17- Manuel Cabit

Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Il a beaucoup progressé depuis le début de l'année!
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il a quand même été à la rue défensivement une bonne partie du match. Peut être à cause de la pression, peut être à cause du talent des adversaires, peut être que l'ailier ne l'a pas assez aidé que ce soit Selemani ou Nouri.
C'est dommage parce que c'est un bon joueur mais si par chance on venait à monter il faudra un vrai latéral gauche afin qu'il joue à un poste qui lui convient mieux.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

à Nimes aussi , le quart d'heure a été compliquer , il avait 2 gros clients Alloui et Bozok .
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Pourquoi ne joue-t-il plus depuis deux matchs ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Pourquoi ne joue-t-il plus depuis deux matchs ?
Il doit surtout rigoler quand il voit Lejeune joué :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voila son retour a fait du bien il a bien tenue son couloir et a apporté offensivement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on a parle pas trop mais encore très bon ce soir il confirmer ces bons matchs très solide et offensivement il apporte
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore très solide ce soir même si on va peut être monter en ligue 1 perso je pense qu'il faut le prolonger direct il a fait beaucoup de progrès que ça soit défensivement et offensivement et il est encore très jeune
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bon match de Manu encore ce soir solide défensivement et a apporté offensivement en fin de match
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

en grosse progression
AIACCIU E BASTA
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Pour moi Cabit a fait son meilleur match de la saison ! Parfois je ne l'ai pas épargné, Mais hier soir il a été exceptionnel. Combativité, envie , solidité défensive, apport offensif ....tout y était bravo !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Je pense aussi que c'était son meilleur match, il s'est battu comme un chien sur chaque ballon.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Des matchs comme ça il en a fait pleins cette saison :TM:O_O il est très bon cette saison il faut le prolonger !!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Des matchs comme ça il en a fait pleins cette saison :TM:O_O il est très bon cette saison il faut le prolonger !!
La défense type (Hergault, Sainati, Avinel, Cabit) pour moi fait une très bonne saison et n'est pas étrangère à cette superbe 3e place.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui c'est solide et je le répète depuis le début de la saison on a une des meilleurs défenses de la ligue 2
Répondre