27- Anthony Marin

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

marcu2aca a écrit :
raph a écrit :
marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :Marin, Lejeune puis Mandanda ca fait trop de "mauvais". Au revoir ....
Il faut leur résilier le contrat à ces merdes (Mandanda il va partir et Marin aussi mais Lejeune va falloir se le garder)
Pourquoi ces merdes ? Pourquoi les insulter, ces mecs ont eu état d'esprit exemplaire dans le groupe (je parle de Marin et Lejeune) et franchement j'espère souvent avoir des "merdes" comme ça dans un effectif.
Lejeune je veux bien avouer que je suis aller un peu fort avec lui il n'a pas été trop mauvais mais j'insiste surtout sur Mandanda parce qu'il me fait chier je m'en fiche (pardonne-moi) qu'il est un bon état d'esprit mais s'il ne se bouge pas le fion il ne va pas avancer je trouve que c'était l'Ajaccien le moins bon du match et qu'il a été coupable sur les deux buts d'ailleurs toi-même tu l'as dit) pour Marin il a été coupable sur le premier but et en plus indirectement sur la blessure de Leca sans compter sur ses renvois pas très rassurant. J'admets qui j'y suis allé un peu fort mais à un moment j'en ai marre qu'il ne se donne pas à fond les mecs.
Je les trouve limités évidemment mais ils jouent avec leurs moyens, ils étaient à fond faut pas croire mais c'est pas des top joueurs donc sur ce type de match tu vois leurs limites. Mais il faut pas oublier qu'ils n'auraient pas joué si l'effectif avait été complet comme celui de Toulouse ce soir. Je dis juste qu'on peut les critiquer sans les insulter car ils ne le méritent pas voilà. Après je comprends ton sentiment sur ce match mais les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient faire voilà ce que je pense.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

raph a écrit :
marcu2aca a écrit :
raph a écrit :
marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :Marin, Lejeune puis Mandanda ca fait trop de "mauvais". Au revoir ....
Il faut leur résilier le contrat à ces merdes (Mandanda il va partir et Marin aussi mais Lejeune va falloir se le garder)
Pourquoi ces merdes ? Pourquoi les insulter, ces mecs ont eu état d'esprit exemplaire dans le groupe (je parle de Marin et Lejeune) et franchement j'espère souvent avoir des "merdes" comme ça dans un effectif.
Lejeune je veux bien avouer que je suis aller un peu fort avec lui il n'a pas été trop mauvais mais j'insiste surtout sur Mandanda parce qu'il me fait chier je m'en fiche (pardonne-moi) qu'il est un bon état d'esprit mais s'il ne se bouge pas le fion il ne va pas avancer je trouve que c'était l'Ajaccien le moins bon du match et qu'il a été coupable sur les deux buts d'ailleurs toi-même tu l'as dit) pour Marin il a été coupable sur le premier but et en plus indirectement sur la blessure de Leca sans compter sur ses renvois pas très rassurant. J'admets qui j'y suis allé un peu fort mais à un moment j'en ai marre qu'il ne se donne pas à fond les mecs.
Je les trouve limités évidemment mais ils jouent avec leurs moyens, ils étaient à fond faut pas croire mais c'est pas des top joueurs donc sur ce type de match tu vois leurs limites. Mais il faut pas oublier qu'ils n'auraient pas joué si l'effectif avait été complet comme celui de Toulouse ce soir. Je dis juste qu'on peut les critiquer sans les insulter car ils ne le méritent pas voilà. Après je comprends ton sentiment sur ce match mais les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient faire voilà ce que je pense.
Oui et puis ils étaient clairement plus fatigués que les Toulousains donc c'est normal. :drap:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Marin est trop limité pour la Ligue 2. Certes volontaire mais limité ... A chaque interventions il me fait peur ...

Perso, bye bye, ce sera pas une perte ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Marin est trop limité pour la Ligue 2. Certes volontaire mais limité ... A chaque interventions il me fait peur ...

Perso, bye bye, ce sera pas une perte ...
pareil
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Rantanplan aurait glissé à son oreille après la défaite contre le TFC: Et oui.... c'est pas l'pied Marin..... :mrgreen:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Roland Courbés a écrit :Rantanplan aurait glissé à son oreille après la défaite contre le TFC: Et oui.... c'est pas l'pied Marin..... :mrgreen:
:TMha :TMha
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

O Marin arrête de ramer ( non je déconne)
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

loloaix a écrit :O Marin arrête de ramer ( non je déconne)
Hé tu rames ? (Thuram)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

marcu2aca a écrit :
loloaix a écrit :O Marin arrête de ramer ( non je déconne)
Hé tu rames ? (Thuram)
:TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à lui solide et bon dans les duels rien à dire
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

UN des moins pire aujourd'hui !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Il se bat au moins...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit :Il se bat au moins...
Tout à fait :wink: C'est pas le cas de tout le monde.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit :Il se bat au moins...
Tout à fait :wink: C'est pas le cas de tout le monde.
L'attitude de certains ce soir c'est une faute professionnelle
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Spanke a écrit :
nicolu240406 a écrit :Il se bat au moins...
Tout à fait :wink: C'est pas le cas de tout le monde.
Il fait ses matches. Et c'est ce qu'on lui demande.
C'est un des moins pires de tous.
Répondre