27- Anthony Marin

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Sous contrat jusqu'en 2019
Date et lieu de naissance : 21 septembre 1989 (28 ans), Marseille
Taille : 1m87
Poids : 78 kg
Poste : Défenseur
Numero : 27
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On va enfin voir ce que vaut ce joueur (j'avais eu de bons retour de la part des nîmois justement qu'il était solide )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Confirmation avec son match de ce soir que c'est très solide
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un match ferme pour Marin qui reviendra donc au prochain match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il avait fait un bon match contre Nîmes mais ce soir aie aie aie dommage ...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

La cata, Sainati reviens ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Correct ce soir il faut cependant qu'il s'améliore dans la relance bonne doublure
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Moi je suis pas d'accord. Il avait peur du ballon ou quoi ? Des qu'il avait le ballon dans les pieds il s'en débarrassait. Alors peut être est ce le fait qu'il ne joue pas beaucoup , Mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé rassurant.
Et puis son cinéma pour la blessure : je suis blessé , je demande le changement pour au final refusé de sortir et après redemander le changement 10'mins plus tard. Je pense qu'il a été livré sans cerveau c'est pas possible ...
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Moi je suis pas d'accord. Il avait peur du ballon ou quoi ? Des qu'il avait le ballon dans les pieds il s'en débarrassait. Alors peut être est ce le fait qu'il ne joue pas beaucoup , Mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé rassurant.
Et puis son cinéma pour la blessure : je suis blessé , je demande le changement pour au final refusé de sortir et après redemander le changement 10'mins plus tard. Je pense qu'il a été livré sans cerveau c'est pas possible ...
Je pense qu'il était pas à l'aise dans les relances dû à son manque de temps de jeu mais on voit que Avinel est largement supérieur à tous les niveaux
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Marin n'est pas très rassurant je trouve c'est peut être du à son faible temps de jeu et en plus je le trouve énervé et souvent à la limite du carton.

Vite le retour d'Avinel.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je ne suis pas fan de ce joueur.

Comme dit plus haut, pas très rassurant, pas très a l'aise... Bref un manque de confiance évident. Doit s’améliorer, tant au niveau technique que psychique.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pourvu que le charnière habituelle n'ait plus de pépin dans le sprint final !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Squall a écrit :Pourvu que le charnière habituelle n'ait plus de pépin dans le sprint final !
Tout à fait d'accord :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Pourvu que le charnière habituelle n'ait plus de pépin dans le sprint final !
Au niveau des cartons Sainati depuis sa suspension dû à trois cartons jaunes prit en l'espace de 10 matchs n'a plus prit un seul carton et Avinel a purgé sa suspension donc à moins de blessures on devrait avoir cette charnière
Répondre