15- Jérôme Hergault

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Très bon ce soir c'est rassurant surtout après ses matchs pourries
Correct mais c'est pas encor le Hergault de l'année dernière ...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Très bon ce soir c'est rassurant surtout après ses matchs pourries
Correct mais c'est pas encor le Hergault de l'année dernière ...
Exact! Mais bon, ses 3 premiers matchs, n'avaient pas été d'un bon niveau non plus, donc, j'ai de l'espoir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aie aie aie nul le but est un peu à cause de lui touche sans conviction
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

De pire en pire (pire que Lejeune) ne sait plus faire une touche ... Un jeune a sa place et vite ... J'en peut plus.

On joue quasiment que côté droit et lui et Nouri sont d'une nullessité affligeante ...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Ca me fait de la peine pour ce joueur je ne sais pas ce qui se passe mais il déjoue complètement. J'ai pas l'impression que ce soit l'envie...Il arrive même pas à lever la balle sur ses centres alors qu'il a sorti plein de passes décisives l an passé
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

nicolu240406 a écrit :Ca me fait de la peine pour ce joueur je ne sais pas ce qui se passe mais il déjoue complètement. J'ai pas l'impression que ce soit l'envie...Il arrive même pas à lever la balle sur ses centres alors qu'il a sorti plein de passes décisives l an passé
Je pense qu'il faudrait une séance de psy pour tous les joueurs.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

marcu2aca a écrit :
nicolu240406 a écrit :Ca me fait de la peine pour ce joueur je ne sais pas ce qui se passe mais il déjoue complètement. J'ai pas l'impression que ce soit l'envie...Il arrive même pas à lever la balle sur ses centres alors qu'il a sorti plein de passes décisives l an passé
Je pense qu'il faudrait une séance de psy pour tous les joueurs.
Ou simplement une bonne soufflée pour les bouger
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicolu240406 a écrit :Ca me fait de la peine pour ce joueur je ne sais pas ce qui se passe mais il déjoue complètement. J'ai pas l'impression que ce soit l'envie...Il arrive même pas à lever la balle sur ses centres alors qu'il a sorti plein de passes décisives l an passé
Moi j'ai plutôt l’impression que la majorité des joueurs de ligue 2 on "décrypté" et "analysé" son jeu. Plus aucun de ses dribbles et passements de jambe de la saison dernière ne réussit. L'age n'aidant pas + la déconvenue de la saison passée, ça fait une moyenne.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'après Mubilizazioni Aiaccina , Hergault sera absent deux mois à cause d'une blessure au poignet
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense que c'est minimum deux mois en effet .....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :D'après Mubilizazioni Aiaccina , Hergault sera absent deux mois à cause d'une blessure au poignet
Comme ca Michelin pourra jouer un peu plus.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Je pense que c'est minimum deux mois en effet .....
Tout dépend de l'importance de la fracture. Pour le cubitus c'est un mois.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Je pense que c'est minimum deux mois en effet .....
Tout dépend de l'importance de la fracture. Pour le cubitus c'est un mois.
En espérant qu'il revienne vite et à un meilleur niveau mais surtout que plus personne se blesse
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Cette année on est moins bien dans tous les domaines, et évidemment maintenant certains joueurs se blessent. L'aspect psychologique a des répercussions sur le physique... Comme quoi les traces de la déception de la non montée sont encore là et l'été (le mercato, la communication etc...) fut désastreux pour essayer de renouveler et insuffler une nouvelle dynamique dans le groupe...
Répondre