Corse-Matin du 15 05 2020. "L'ACA ne veut pas en rester là"

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Corse-Matin du 15 05 2020. "L'ACA ne veut pas en rester là"

Messagepar Roland » Ven 15 Mai 2020 - 05:44

Image
Roland

Re: Corse-Matin du 15 05 2020. "L'ACA ne veut pas en rester

Messagepar patrick2a » Ven 15 Mai 2020 - 07:40

Tout d'abord, il faudrait se mettre d'accord sur les statistiques des points pris. On s'est arrêté à la 28è journée, donc si je compte bien, sur les phases retour, nous n'avons joués que 9 matchs et non 10. Si on commence notre plaidoirie avec des éléments erronés, ça ne va pas le faire. Nous avons engendré 19pts, ce qui fait une moyenne de 2,11 Pts/Match Lorient: 1,66. Lens 1,44.
De toute façon, quoi qu'il soit décidé, ça va partir aux tribunaux. Ou le championnat va au bout, ou ce sera le bordel. Les clubs lésés ou qui pensent l'être, sont légion. Lyon en tête qui défend son beefsteak, depuis le début. En même temps, la FIFA ne tolère aucune interférence politique dans le football. Donc à partir du moment ou les travailleurs peuvent reprendre leur boulot, que la ré-ouverture des restaurant est imminente, qu'on parle même de départs en vacances, et cela dès Juin, on pourrait empêcher des joueurs de football de faire leur métier, même à huis-clos? Pas très logique tout ça.
Dommage que Le Havre n'ait pu accrocher la 5ème place. Tout le monde comprendra.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar alpana » Dim 17 Mai 2020 - 00:33

Evidemment que c'eut été différent avec le Havre !
On ne voit pas beaucoup non plus de soutiens parmi nos élus, je soupçonne là aussi, que les choses eurent été différentes si notre club avait une tenue bleue et se situait plus au nord, enfin bref, j'espère que tout va bien pour vous tous et vos proches !
alpana

Messagepar patrick2a » Dim 17 Mai 2020 - 08:02

alpana a écrit:Evidemment que c'eut été différent avec le Havre !
On ne voit pas beaucoup non plus de soutiens parmi nos élus, je soupçonne là aussi, que les choses eurent été différentes si notre club avait une tenue bleue et se situait plus au nord, enfin bref, j'espère que tout va bien pour vous tous et vos proches !

Tu as raison alpana, s'il c'était agit de Bach'tia, nos élus seraient déjà montés au créneau. Mais bon, le principal c'est la santé. Apparemment ça va pour toi, et j'espère que pour tes proches, il en est de même.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar renosu » Dim 17 Mai 2020 - 12:31

ils seraient déja à Paris en train de crier au scandale
renosu

Messagepar fred2A » Lun 18 Mai 2020 - 07:43

Mais les gars, ils ont rien à réclamer puisque bastia a bénéficier de l'arrêt des championnats amateurs pour monter en national 1. Curieusement tu entends personne se plaindre du côté du nord et de leurs fidèles supporters, plus ou moins connus et reconnus.
fred2A

Retourner vers Médias