Endoume - AC Ajaccio B

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: Endoume - AC Ajaccio 2

Messagepar bati2a » Sam 21 Avr 2018 - 21:21

corsicantO a écrit:YEEESSSSSSS ON A PERDUUUUUU !!!!!!! LE TOP !! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

Plus qu'une victoire d'Endoume et Bastia reste en N3 :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha

:TMha :TMha le maintien était déjà acquis donc je m'en "foutais " du résultat juste je voulais pas voir Bastia monter sinon on allait les entendre tout l'été :TMha :TMha en tout cas pour avoir suivie la réserve on peut compter sur pas mal de jeunes qui ont un gros potentiel maintenant faut aller chercher la troisième place ensuite j'annoncerai les départs de certains joueurs donc un qui est surprenant
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar corsicantO » Sam 21 Avr 2018 - 21:26

On s'en fouuttt, ce soir, on fête la non montée de Bastia !!!!!!!

CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEE !!!!!!!

Image
A l'ours !
corsicantO

Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!

Messagepar bati2a » Sam 21 Avr 2018 - 21:31

corsicantO a écrit:On s'en fouuttt, ce soir, on fête la non montée de Bastia !!!!!!!

Image

:TMha :TMha ils avaient un effectif niveau cfa1 ils se sont fait dessus tant pis pour eux en tout cas j'oublie pas toutes les insultes qu'on a prit quand ils sont venues joué à ajaccio contre la réserve c'était consternant et l'année prochaine j'espère que les dirigeants prendront des décisions puis qu'on fasse joué le match derrière le stade sur le terrain annexe la réserve joue tout ses matchs là dessus , il faut que les bastiais arrêtent leurs caprices ils auront joués quasiment tous leurs matchs à domicile la saison prochaine ils vont avoir beaucoup de difficultés (baisse de budget , beaucoup de joueurs qui vont partir etc .....) en tout cas les gaulois que nous sommes on vous salue (je sais que certains lisent le forum ) :TMha :D :drap: :drap:
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar vince per noi » Ven 27 Avr 2018 - 10:26

corsicantO a écrit:On s'en fouuttt, ce soir, on fête la non montée de Bastia !!!!!!!

Image

ahahah

Méfions nous , Bastia peut toujours monter si il y a des clubs rétrogradés administrativement et que la FFF repêche les meilleurs deuxièmes...
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar bati2a » Ven 27 Avr 2018 - 11:49

Bastia sont très loin d'être les meilleurs seconds il y a 4 ou 5 équipes devant
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar marcu2aca » Ven 27 Avr 2018 - 23:10

En tout cas c'est bon pour nous Bastia-Borgo on va les massacrer et ce sera fini. L'année prochaine on affrontera le FC Bastelicaccia ou la Squadra Calvi...je sens qu'on va se régaler
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
marcu2aca

Messagepar bati2a » Ven 27 Avr 2018 - 23:12

marcu2aca a écrit:En tout cas c'est bon pour nous Bastia-Borgo on va les massacrer et ce sera fini. L'année prochaine on affrontera le FC Bastelicaccia ou la Squadra Calvi...je sens qu'on va se régaler

oui la réserve jouera soit contre Bastelicaccia soit Calvi et surtout contre le sporting :D en tout cas ça sera un championnat très compliqué avec le retour d' Istres , Cannes aura une belle équipe aussi
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar marcu2aca » Ven 27 Avr 2018 - 23:58

Je vais voir quelle équipe il pourrait y avoir d'autre dans notre groupe
"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent." Caligula, empereur romain complètement scemu compiu.
marcu2aca

Messagepar Spanke » Sam 28 Avr 2018 - 06:56

Bastelicaccia ou Calvi, Côte-Bleue, Istres, Bastia, Lucciana, Cannes, Villefranche/Saint-Jean-Beaulieu, Gémenos, Saint-Rémy, Cannet-Rocheville, Aubagne, AC Ajaccio

En partant du principe que Le Pontet-Avignon descend si Marseille 2 et ou Furiani descendent.

Le prochain National 3 devrait a peu près (je pense) ressembler à ça ...
Spanke

Messagepar bati2a » Sam 28 Avr 2018 - 08:29

Spanke a écrit:Bastelicaccia ou Calvi, Côte-Bleue, Istres, Bastia, Lucciana, Cannes, Villefranche/Saint-Jean-Beaulieu, Gémenos, Saint-Rémy, Cannet-Rocheville, Aubagne, AC Ajaccio

En partant du principe que Le Pontet-Avignon descend si Marseille 2 et ou Furiani descendent.

Le prochain National 3 devrait a peu près (je pense) ressembler à ça ...

Oui je pense que ça devrait être ça il y aura des matchs compliqué pour la réserve
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Précédente

Retourner vers A Squadra Riserva