[NAZIUNALE 3] AC Aiacciu B- SC Bastia [11/03/2018 - 14H30]

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: [NAZIUNALE 3] AC Aiacciu - SC Bastia [11/03/2018 - 14H30

Messagepar vince per noi » Jeu 08 Mar 2018 - 22:44

Le tarif du match fixé à 10 euros pour les non abonnés , il faut du monde au match !

Ouverture des portes à 11h30 !!

https://www.corsenetinfos.corsica/Le-de ... 32045.html

Il va y avoir du monde dimanche après-midi au stade François-Coty où pour le compte du championnat de National 3 l'AC Ajaccio va accueillir le SC Bastia et ses centaines de suporters qui effectueront le déplacement par le rail et la route.
Afin de parer à d'éventuels déébordements l'ACA a pris des dispositions afin que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions autour du terrain d'honneur du stade F. Coty où se déroulera la rencontre.

Ce qu'il faut savoir
À l’occasion de la réception du SC Bastiais au stade François-Coty le dimanche 11 mars à 14h30 (National 3 – 18ème journée de championnat), l’AC Aiacciu communique sur les modalités d’organisation de la rencontre :
Le match se jouera sur le terrain d’Honneur du stade F-Coty Coup d’envoi de la rencontre à 14h30 Ouverture des portes à 11h30
Ouverture des guichets jour de match à 9h30

Supporters de l'ACA :

Les tribunes Antoine Faedda et Jean-Baptiste Poli sont exclusivement réservées aux supporters Acéistes.
La rencontre est offerte à tous les Abonnés de l’ACA. Chaque supporter doit retirer sa place gratuitement à la boutique officielle du club (60 rue Fesch) du mardi au samedi de 9h30 à 19h sur présentation de sa carte d’abonné 2017-2018.
Pour les supporters Rouge et Blanc non abonnés, les places sont disponibles au tarif unique de 10€ à la boutique du club uniquement.
L’entrée des supporters Acéistes se fera par la tribune JB Poli

Supporters du SCB

La tribune Honneur et la tribune visiteurs sont exclusivement réservées aux supporters du SCB.
L’ensemble des places sont exclusivement en vente à Bastia (Boutique officielle du SCB + station Le Chalet)
Les places Honneur VIP uniquement sont, elles, en vente à la boutique officielle de l’ACA (60 rue Fesch).
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar Oh_Gristov » Ven 09 Mar 2018 - 09:38

loloaix a écrit:AUCUNE PITIE

:TMha :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh_Gristov

Messagepar alpana » Ven 09 Mar 2018 - 12:57

Je suis un peu indécis sur cette rencontre.
D'un coté je pense qu'il faut être là pour soutenir les jeunes, parce que qu'on le veuille ou non, il y a de fortes chances pour que le SCB joue comme à domicile.
De l'autre, j'écoutais l'avis d'un proche qui me disait que la bonne attitude à adopter serait le dédain, et qu'il faudrait qu'aucun supporter acéiste ne soit là, pour leur faire comprendre qu'ils sont les seuls à s'intéresser à leur club d'amateurs, ça permettrait accessoirement d'éviter tous problèmes.
Quoi qui en soit, effectivement, pas de pitié, si on peut contribuer à se qu'il reste en N1, on va pas se gêner !
J'aimerais avoir vos avis !
alpana

Messagepar bati2a » Ven 09 Mar 2018 - 22:23

alpana a écrit:Je suis un peu indécis sur cette rencontre.
D'un coté je pense qu'il faut être là pour soutenir les jeunes, parce que qu'on le veuille ou non, il y a de fortes chances pour que le SCB joue comme à domicile.
De l'autre, j'écoutais l'avis d'un proche qui me disait que la bonne attitude à adopter serait le dédain, et qu'il faudrait qu'aucun supporter acéiste ne soit là, pour leur faire comprendre qu'ils sont les seuls à s'intéresser à leur club d'amateurs, ça permettrait accessoirement d'éviter tous problèmes.
Quoi qui en soit, effectivement, pas de pitié, si on peut contribuer à se qu'il reste en N1, on va pas se gêner !

Si on peut contribue à se qu'il reste en N3 * tu voulais dire je pense Alpana :TMha :D ? j'espère perso qu'on va gagner
Pas question de leurs donner le match !! il faut pas oublier Avril 2014 et aussi en 2013 quand des acéistes avaient reçus des cailloux en fin de match VITTORIA E BASTA :drap: :drap:
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Ven 09 Mar 2018 - 22:45

Il faut faire jouer Keita , Marin , Tramoni et Kadima
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar alpana » Sam 10 Mar 2018 - 00:10

bati2a a écrit:

Si on peut contribue à se qu'il reste en N3 * tu voulais dire je pense Alpana :TMha :D ? j'espère perso qu'on va gagner
Pas question de leurs donner le match !! il faut pas oublier Avril 2014 et aussi en 2013 quand des acéistes avaient reçus des cailloux en fin de match VITTORIA E BASTA :drap: :drap:

Oui, N3 bien sur, désolé, il faut leur enlever tout espoir d'accession.
Alors, présent pour soutenir nos oursons, ou absent pour montrer qu'on s'en tape des ch'tis amateurs ?
alpana

Messagepar bati2a » Sam 10 Mar 2018 - 00:13

alpana a écrit:
bati2a a écrit:

Oui, N3 bien sur, désolé, il faut leur enlever tout espoir d'accession.
Alors, présent pour soutenir nos oursons, ou absent pour montrer qu'on s'en tape des ch'tis amateurs ?

présent pour soutenir nos jeunes ils le méritent ils font une saison honorable et puis certains seront des futurs pros (Leverton , Trojani , Makiadi etc ... ? ) et puis il y aura des pros qui joueront Kadima , Tramoni voir Marin et Keita
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Sam 10 Mar 2018 - 10:27

Achelus , Araai , Makiadi et Marmot forfait et Finidori incertain :TM:O_O bizarre autant d'absents et il devrait pas y avoir d'u19
Le groupe annoncé par le corse matin : Sollacaro , Sambo , Castro , Cupido , Charontakis , Kadima , Rodrigues , Touré , Trojani , Fontaine et Lunardi mais je pense qu'il y aura aussi Leverton qui n'a pas joué hier , Tramoni et peut être Marin et Keita je pense :drap: :drap:
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Sam 10 Mar 2018 - 10:40

Petite info : Demain Camara devrait jouer ainsi qu'un joueur offensif u19 :D
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Sam 10 Mar 2018 - 21:04

Pour Ceux qui ne pourront pas aller au match , le match sera diffusé sur le facebook de Bastia https://fr-fr.facebook.com/scbastia/
il y aura un lien 10 minutes avant le match
il faut gagner ce derby et c'est aussi important pour que la réserve se rapproche du maintien FORZA Ghjuventù :drap: :drap:
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar loloaix » Dim 11 Mar 2018 - 16:35

malheureusement certains bruits qui couraient se sont vérifiés , on a laissé filer le match a ce club qui nous chie dessus en permanence au nom de la bonne solidarité qui ne marche que dans un sens, je suis écoeuré, quelle honte ,
on vaut pas mieux qu'eux finalement
AIACCIU E BASTA
loloaix

Messagepar Pascal2@ » Dim 11 Mar 2018 - 16:45

Si seulement on l’avait joué ce match....
Enfin on mettra ça sur le compte de la solidarité
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@

Chasseur de mites
Chasseur de mites

Messagepar raph » Dim 11 Mar 2018 - 16:52

C'est étrange ce sentiment d'infériorité quand on joue le Sporting. Je croyais que c'était lié aux grands mais on dirait que c'est la même chose plus bas aussi...enfin on va dire que le derby important est celui de la semaine prochaine.
raph

Messagepar bati2a » Dim 11 Mar 2018 - 16:52

c'est partit en couille à fin du match ....
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Voce&ventu » Dim 11 Mar 2018 - 16:56

Quelqu’un peut-il me dire si il a déjà vu les visiteurs sortir avant les spectateurs domiciles ? Si on monte en ligue 1 il faudra faire un effort au niveau de l’organisation ...
Voce&ventu

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Squadra Riserva