[NAZIUNALE 3] SC Bastia - AC Aiacciu B [14/10/2017 - 19H]

Modérateurs: veracciu, ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: [NAZIUNALE 3] SC Bastia - AC Aiacciu [14/10/2017 - 19H]

Messagepar Pascal2@ » Sam 14 Oct 2017 - 20:28

Le SCB c'est pauvre quand même... Ils parlent de montée ? Moi je parlerai plutôt de maintien à leur place...
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@

Chasseur de mites
Chasseur de mites

Messagepar loloaix » Sam 14 Oct 2017 - 20:29

attente qu'ils jouent pas contre la Casinca ou Prupria l'année prochaine , mais en championnat
AIACCIU E BASTA
loloaix

Messagepar bati2a » Sam 14 Oct 2017 - 20:32

Coulibaly notre ancien joueur pas au niveau .... On aurait mérité de gagner ce match
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Real » Sam 14 Oct 2017 - 20:34

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - AC AJACCIO

Messagepar Balaninu2b » 14 Ott 2017 21:14
Je rentre du stade points positifs le monde le beau but de Boutrah le négatif 3/5/2 inapproprié avec Derouard fantomatique dommage Romain nous a manqué on récupérera Traoré et Manset et dernier point aucun cadeau à attendre de ces enflures D’aceistes avec un arbitrage bizarre par moment

Balaninu2b

MESSAGHJI: 1776
Vous savez qu'ils sont marrants des fois ; nous sommes vraiment pas gentils avec ces "choux" :-D .....ACA gaulois qu'ils disent !!!!! :lol:
Des milliers d'abonnés , oui , mais pour quoi faire ? pour voir ça ? oh basta basta ! S'ils se voyaient avec nos yeux , comme ils se sentiraient ridicules , i corci !!!!!
A SOLA SQUADRA CORSA DEGNA DI U MONDU PRUFISSIONALE DI BALLO E A NOSTRA :baliston: E BASTA !
Real

Messagepar loloaix » Sam 14 Oct 2017 - 20:53

Real a écrit:Re: [DIRETTU [edit]interdit[edit]] SC BASTIA - AC AJACCIO

Je rentre du stade points positifs le monde le beau but de Boutrah le négatif 3/5/2 inapproprié avec Derouard fantomatique dommage Romain nous a manqué on récupérera Traoré et Manset et dernier point aucun cadeau à attendre de ces enflures D’aceistes avec un arbitrage bizarre par moment

Balaninu2b

Vous savez qu'ils sont marrants des fois ; nous sommes vraiment pas gentils avec ces "choux" :-D .....ACA gaulois qu'ils disent !!!!! :forza aiacciu:
Des milliers d'abonnés , oui , mais pour quoi faire ? pour voir ça ? oh basta basta ! S'ils se voyaient avec nos yeux , comme ils se sentiraient ridicules , i corci !!!!!
A SOLA SQUADRA CORSA DEGNA DI U MONDU PRUFISSIONALE DI BALLO E A NOSTRA :baliston: E BASTA !

NATI PER SOFFRE :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
loloaix

Messagepar bati2a » Sam 14 Oct 2017 - 21:03

petite notation des jeunes sur 10 :
Sollacaro : présent sur tous les ballons , bons dégagements dans l'ensemble et sur le but il peut rien faire pas de note il a pas eu grand chose à faire
Makiadi le latéral gauche : Défensivement costaud et a apporter offensivement 7
Naili : bien placer et correct dans la relance 7
Marin : bon match mais un peu trop agressif dans jeu et a fait une grosse faute aux abords de la surface 7
Sambo : le meilleur de la défense solide défensivement il restait bien sur ses appuis il se jetait pas et a beaucoup apporter offensivement 8
Trojani : Moyen je m'attendais a mieux de lui il a essayer d'organiser le jeu mais brouillon 5
Kadima : Gros match a répondu dans les duels , bonnes relances 8
Coquin le milieu droit : très fort techniquement et très rapide il a fait mal aux bastiais et lâchait le ballon quand il le fallait 8
Fontaine meneur de jeu : bon début de match et ensuite on l'a plus vue il était assez brouillon dans ses transmissions
Tramoni : discret en première période et ensuite en seconde période il a fait la misère au bastiais bon match 8
Vialla : mauvaise entame de match et ensuite il s'est très bien reprit très bon techniquement mais il faut qu'il lâche plus le ballon 7
Bonne entrée de Leverton en attaque
en tout cas on a vraiment une bonne équipe prochain match contre Saint Remy
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Pascal2@ » Sam 14 Oct 2017 - 21:07

Real a écrit:Re: [DIRETTU [edit]interdit[edit]] SC BASTIA - AC AJACCIO

Balaninu2b

Vous savez qu'ils sont marrants des fois ; nous sommes vraiment pas gentils avec ces "choux" :-D .....ACA gaulois qu'ils disent !!!!! :forza aiacciu:

Mais attends ! Si je comprends bien, ils attendent qu'on les aide à remonter ? Il faudrait leur laisser les deux matchs donc ?
Sò scemi....oh ghjenti je vous le dis, nous pouvons être fiers de nos jeunes qui ont fait un beau match devant une affluence inhabituelle pour ce niveau. Bravo à ces jeunes qui sont l'avenir !
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@

Chasseur de mites
Chasseur de mites

Messagepar dlouis2a » Sam 14 Oct 2017 - 21:11

Par contre je trouve ça honteux lors de l’altercation entre Trojani et Benhaim que les supporters bastiais chantent « il faut le tuer » en parlant d’un jeune Corse. Comment veux t’on que notre île avance après ?
dlouis2a

Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

Messagepar dlouis2a » Sam 14 Oct 2017 - 21:12

Mais les supporters bastiais disent que Benahim est Corse ? C’est des origines ou un des deux parents ?
dlouis2a

Più Altu Insemi
Più Altu Insemi

Messagepar bati2a » Sam 14 Oct 2017 - 21:15

dlouis2a a écrit:Par contre je trouve ça honteux lors de l’altercation entre Trojani et Benhaim que les supporters bastiais chantent « il faut le tuer » en parlant d’un jeune Corse. Comment veux t’on que notre île avance après ?

tu as tout dit mais va leurs expliquer ... et après ils viennent nous traiter de gaulois :TMha :TMha d'ailleurs j'espère que nos dirigeants feront tout pour interdire Bastia 1905 de venir chez nous !!!!!!! ils passent leurs temps à nous cracher dessus qu'ils restent ou ils sont
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar bati2a » Sam 14 Oct 2017 - 21:15

dlouis2a a écrit:Mais les supporters bastiais disent que Benahim est Corse ? C’est des origines ou un des deux parents ?

sa mère est corse il me semble
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar loloaix » Sam 14 Oct 2017 - 21:19

bati2a a écrit:
dlouis2a a écrit:Mais les supporters bastiais disent que Benahim est Corse ? C’est des origines ou un des deux parents ?

et sinon Leca est toujours considéré comme corse depuis qu'il est chez nous ou est-il devenu un bon gaulois de merde comme ils disent
AIACCIU E BASTA
loloaix

Messagepar Pascal2@ » Sam 14 Oct 2017 - 21:20

dlouis2a a écrit:Par contre je trouve ça honteux lors de l’altercation entre Trojani et Benhaim que les supporters bastiais chantent « il faut le tuer » en parlant d’un jeune Corse. Comment veux t’on que notre île avance après ?

A furiani, il y a une majorité de gens très bien et une minorité de cons. Problème ? La minorité de cons est plus bruyante que les intelligents....
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@

Chasseur de mites
Chasseur de mites

Messagepar bati2a » Sam 14 Oct 2017 - 21:23

loloaix a écrit:
bati2a a écrit:

et sinon Leca est toujours considéré comme corse depuis qu'il est chez nous ou est-il devenu un bon gaulois de merde comme ils disent

je crois que pour la plupart il est considéré comme un "bon gaulois de merde " :TMha :TMha mais laissons les nous insulter et compter leurs nombres d'abonnées ils s'occupent comme ils peuvent et nous les gaulois nous sommes en ligue 2 , on a un bon centre de formation , un beau centre d'entraînement , de bonnes équipes de jeunes et une bonne équipe réserve qui a donner une belle leçon de football les gaulois vous embrassent :TMha :TMha
bati2a

solu ac aiacciu
solu ac aiacciu

Messagepar Pascal2@ » Sam 14 Oct 2017 - 21:24

Apres honnêtement je vais vous dire. Moi lorsque j'entends les "ACA Gaulois" et toutes les autres insultes en référence à Alain Orsoni & cie, ça me fait bien rire. Je suis flatté de voir tant d'aigreur à notre encontre.
Arrêtons de regarder le passé dans notre rétroviseur , et regardons plutot notre avenir qui se dessine avec un centre de formation performant, de bons éducateurs , de beaux projets de développement en terme d'infrastructures...etc
Tout ne peut pas se faire en un jour, Mais nous y arriverons....
Et ce jours là, nous ferons les comptes
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@

Chasseur de mites
Chasseur de mites

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Squadra Riserva