Tłumacz język czeski

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

:cr: Merci!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Les trolls reviennent! Un coup de karcher bon sang !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

Je n oserais conseiller à tous de ne pas cliquer sur le lien surligner évidemment
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

SéB $ $ $ a écrit :Je n oserais conseiller à tous de ne pas cliquer sur le lien surligner évidemment
Начало / Новини / Новини и събития /
Министърът на образованието благодари на СУ за успешното организиране на Летния семинар за чуждестранни българисти

Министърът на образованието благодари на СУ за успешното организиране на Летния семинар за чуждестранни българисти
В писмо, изпратено до ректора на СУ и до декана на Факултета по Славянски филологии, министърът на образованието и науката проф. Анелия Клисарова изразява благодарност за успешното организиране на 51-я Международен летен семинар по български език и култура за чуждестранни българисти и слависти.

51-ят Международен летен семинар по български език и култура за чуждестранни българисти и слависти беше проведен от 15 юли до 3 август 2013 г. в с. Лозен Събитието се организира от Софийския университет "Св. Климент Охридски" с подкрепата и съдействието на Министерство на образованието и науката. Летният семинар е ежегоден, като тази година в него взеха участие изследователи от 27 страни от Европа и Азия.

:or02: :or02:
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

Sholva Criii
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Les salauds... obligé de m'interrompre en plein Karaoké pour supprimer les bots du forum :TMO :cr:

:ventr:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Filetta a écrit :Les salauds... obligé de m'interrompre en plein Karaoké pour supprimer les bots du forum :TMO :cr:

:ventr:
My heart will go OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN AND OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!


Avec une mention spéciale au bateau, l'iceberg et la mouette :mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

si vous cliquez sur le lien, malheur à vous, ça ouvre une vidéo d'adri et vous ne pouvez pas fermer la fenêtre tant que vous avez pas vu la fin :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Oh_Gristov a écrit :si vous cliquez sur le lien, malheur à vous, ça ouvre une vidéo d'adri et vous ne pouvez pas fermer la fenêtre tant que vous avez pas vu la fin :D
C'est laquelle, celle ou il dit que son frère est un gaulois ou bien celle ou il dit que les noirs qui ne sont pas islamistes sont sympas? ^^ :mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Hey Jude a écrit :
Oh_Gristov a écrit :si vous cliquez sur le lien, malheur à vous, ça ouvre une vidéo d'adri et vous ne pouvez pas fermer la fenêtre tant que vous avez pas vu la fin :D
C'est laquelle, celle ou il dit que son frère est un gaulois ou bien celle ou il dit que les noirs qui ne sont pas islamistes sont sympas? ^^ :mrgreen:
Copyright ma signature SVP ! :ventr: :ventr: :ventr:
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Répondre