Si, l'argent a une odeur...

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Mercato-Ouaddou : « Le Qatar, c’est l’apartheid »

L’ancien défenseur de l’AS Nancy, Abdeslam Ouaddou, 34 ans, a évolué au Qatar durant deux saisons. A 34 ans, il se bat pour faire valoir ses droits et dénonce les pratiques du football local et de l’Etat.

« J’ai quitté le Qatar en novembre 2012 mais je me bats pour récupérer mes arriérés de salaire. Lorsque je suis parti, ils m’ont prévenu : « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous obteniez votre argent le plus tard possible. Nous avons beaucoup d’influence à la FIFA. » Je place toute ma confiance en la FIFA pour faire valoir mes droits. Depuis que je suis rentré en France, les menaces continuent : « Tu t’attaques à des gens très puissants. » explique-t-il dans un entretien accordé au journal Le Monde.

Il assure vouloir aller au bout de ses intentions : « Je me bats pour obtenir ce qui m’est dû, c’est-à-dire douze mois de salaire. Je me bats aussi pour d’autres qui sont dans la même situation. Stéphane Morello, un entraîneur français, est bloqué là-bas depuis cinq ans. Zaïr Belounis, un joueur français, avait été naturalisé un mois, le temps d’une compétition internationale, avant d’être dégradé. Il n’est plus payé depuis deux ans. Il faut pousser le Qatar à respecter le droit du travail. Les conditions de vie pour les travailleurs émigrés sont inhumaines. Les Qataris pensent avoir tous les droits. Certains centres commerciaux ne sont pas accessibles aux émigrés. C’est l’apartheid ! » a-t-il ajouté.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Pourquoi tu t'attendais à quoi ?
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Moi, à rien!

C'est simplement que je sais que certains attendent qu'un Emir reprenne l'ACA, c'était juste pour les confronter à une réalité autre que celle de l'argent
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

qui attend ca??
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

J'entends de plus en plus de conneries sur Aiacciu, en parlant avec les gens.

Pà contu meu, l'aghju sempri detta, u primu chì sbarca, u lampu à i Setti Ponti...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre