A DROGA FORA : U 1u di Dicembri in Aiacciu

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
fiurenzuaiacciu
Messages : 277
Enregistré le : 02 nov. 2011
Localisation : Sartè

U Cullettivu-a Droga Fora tient à réagir suite à la parution dans le Corse Matin du dimanche 24 mars, dans la rubrique "24 heures en Corse", portant sur la création d'un éventuel "Cannabis Social Club".
D'après le quotidien insulaire, cette association aurait déjà déposé les statuts en préfecture, ce qui pour notre collectif est inacceptable, surtout lorsqu'on connait les engagements récents du préfet Patrick Strzoda, auprès de notre collectif, en matière de lutte contre le trafic et la consommation de stupéfiants.
Toujours d'après le quotidien, cette association aurait pour but de réclamer "la distribution gratuite du cannabis".
Peu importe les raisons qui motivent cette demande, elles nous sont intolérables. Nous n'aurons de cesse de dénoncer l'usage quel qu'il soit de stupéfiants, ainsi que toute volonté de dépénalisation.
Si une telle autorisation était accordée, nous soulignerons une fois de plus l'incompétence de l'Etat en matière de lutte...
Le groupe est sur facebook https://www.facebook.com/CSC.Corse ...
"Je condamne avec la plus grande fermeté"
Avatar du membre
fiurenzuaiacciu
Messages : 277
Enregistré le : 02 nov. 2011
Localisation : Sartè

ADF ADF ADF ADF ADF ADF ADF ADF ADF
"Je condamne avec la plus grande fermeté"
Avatar du membre
1910
Messages : 84
Enregistré le : 18 juin 2012

Comme ça me dégoute de voir ça chez nous..
L'ORSI RIBELLI 2002
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

"front de libération national de notre conscience"
vergogna....
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :"front de libération national de notre conscience"
vergogna....
"désobéissance civile..." très cohérent tout ça:TM9
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Partant de ce simple terme, je peux désobéir civilement en lui enfournant la tête dans une friteuse en marche ou pas?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

l'apologie du cannabis sous prétexte d'ouverture d'esprit, de conscience et de modernité. A la limite j'aurais pu peut-être comprendre si ça avait été uniquement dans un contexte médical, pour démocratiser un traitement contrôlé et suivi par un médecin..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

1910 a écrit :Comme ça me dégoute de voir ça chez nous..
Pas mieux.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :l'apologie du cannabis sous prétexte d'ouverture d'esprit, de conscience et de modernité.
c'est la porte ouverte à tout alors :TM| :TM|
Répondre