Tollinchi demande la démission de Peillon

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

http://www.tollinchi2011.com/2012/10/15 ... sponsable/

Pour une fois, il dit des choses vraies et justes! Dommage que je ne trouve plus son affiche de campagne, elle était magnifique par contre!
Programme :

Corse

créer un statut constitutionnel spécial qui reconnaisse tant la spécificité corse que l’attachement à la République ;
instaurer co-officialité de la langue française et de la langue corse et rendre son apprentissage obligatoire à l’école publique (l’enseignement serait facultatif à l’école privée même sous contrat) ;
suppression des conseils généraux et jonction des petites communes ;
pénaliser les propos racistes contre les Corses en permettant à la CTC et aux associations de se porter parties civiles ;
voter une amnistie de certaines infractions à caractère politique en signe de réconciliation, au bénéfice de personnes choisies par une commission (pouvoir politique, parquet, magistrats, avocats, associations) ;
renforcement et application de la loi littoral ;
reconnaissance par l’Etat au titre des catastrophes naturelles des mouvements de la mer occasionnant des atteintes aux biens légalement construits, afin de permettre une indemnisation par assurances privées ;
généralisation de l’accès à l’ADSL.
A noter qu'il est pour la légalisation des maisons closes, accessoirement!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Rughjatore a écrit :http://www.tollinchi2011.com/2012/10/15 ... sponsable/

A noter qu'il est pour la légalisation des maisons closes, accessoirement!
le détail qui fait la différence
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ca reste un génie...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre