Antoine sollacaro assassiné

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Revenant sur le meurtre d’Antoine Sollacaro, l’avocat d’Yvan Colonna, mardi en Corse, le ministre de l'Intérieur a promis de « s'attaquer à cette mafia, à ce qui gangrène la société corse ». S'en prenant à « l'affairisme, à ces réseaux, à ces hommes qui tuent », Manuel Valls a par ailleurs annoncé qu'il se rendrait prochainement en Corse avec la garde des Sceaux, Christiane Taubira. Selon lui, « d'une certaine manière, l'autorité de l'Etat se mesure en Corse dans sa capacité de démanteler le système affairiste et empêcher les gens de se tuer », a-t-il estimé.

« Des liens avec le très grand banditisme »

Cela « veut dire qu'il faut encore plus agir sur le terrain, coordonner le travail entre la police et la justice, pénétrer et déstabiliser les réseaux affairistes parce que, aux traditionnelles revendications nationalistes se mêlent en Corse la poursuite d'intérêts économiques qui sont peu avouables et des liens avec le très grand banditisme », a souligné le ministre de l'Intérieur.
par contre, peut être faudra déplacer le topic car cela que concerne qu'indirectement le club
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Bon courage à eux...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Canto a écrit :il ne manquait plus que lui! ARF

http://www.alta-frequenza.com/index.php ... ment_57774


il va bien finir par crever...

Et en attendant cassage de bouche du recteur :

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... ieux_57776
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Je l'aime bien Barat, il était arrivé en voulant supprimer la fête de la Miséricorde comme jour férié, et maintenant, il dégaine dès qu'on porte atteinte à certaines choses
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rughjatore a écrit :Je l'aime bien Barat, il était arrivé en voulant supprimer la fête de la Miséricorde comme jour férié, et maintenant, il dégaine dès qu'on porte atteinte à certaines choses

Oui c'est un type intelligent, il sait observer et écouter du coup il s'adapte. Et on ne peut pas lui enlever une ouverture d'esprit certaine.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Canto a écrit :il ne manquait plus que lui! ARF

http://www.alta-frequenza.com/index.php ... ment_57774
Non, mais il faut pas faire attention à ce que dit ce monsieur... depuis 1998 il est dans le coma. Tout ce qu'il prononce, est du à des réflexes nerveux et donne des bribes de phrases sans sens du genre "...une et indivisible..." ; "...indépendantistes..." ; "...sécurité...".

Ca reste simplement une énigme pour la science et il faut juste le prendre pour ce qu'il est et ne pas lui donner un tel echo.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Image

Michael est de retour, alléluia !!!! :mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Filetta a écrit :
Canto a écrit :il ne manquait plus que lui! ARF

http://www.alta-frequenza.com/index.php ... ment_57774
Non, mais il faut pas faire attention à ce que dit ce monsieur... depuis 1998 il est dans le coma. Tout ce qu'il prononce, est du à des réflexes nerveux et donne des bribes de phrases sans sens du genre "...une et indivisible..." ; "...indépendantistes..." ; "...sécurité...".

Ca reste simplement une énigme pour la science et il faut juste le prendre pour ce qu'il est et ne pas lui donner un tel echo.
il a le syndrôme Gilles de la Tourette. ça lui vient de son enfance, il a été violé par une meute de cursini à l'âge de 13 ans
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Quel pet tu lances !
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

http://www.youtube.com/watch?v=6toc98rBHa4

Là oui il s'est fait bouger en gros...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

respects mr albertini
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Turchinità
Messages : 51
Enregistré le : 23 août 2012

Peut on tellement détester un mec qui fait l unanimité en Corse un jour de derby. La seule union possible sera une réponse a ce genre d ordure. Alors qu ils vivent (en souffrant certe) mais qu ils vivent et que ses idées reprennent de l importance en France afin que les corses comprennent enfin
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

Bel hommage au stade à Sollacaro
Répondre