Joueurs PES sur PC

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A tout hasard, s'il y en a, et que vous voulez jouer en réseaux, tenez moi au courant (même si j'y crois pas trop) :sourc:
A l'ours !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Present !
Pseudo : Filetta


J'ai du faire plus d'une dizaine de matchs en ligne et j'ai eu ma première victoire tout à l'heure :shock:

J'arrive pas a gagner sur celui là ! :TMO (pourtant, en général, j'ai possession et la maitrise au milieu, mais j'ai du mal à marquer)



Comment on fait pour trouver quelqu'un ? C'est sur Origin ou dans le jeu ?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Filetta a écrit :Present !
Pseudo : Filetta


J'ai du faire plus d'une dizaine de matchs en ligne et j'ai eu ma première victoire tout à l'heure :shock:

J'arrive pas a gagner sur celui là ! :TMO (pourtant, en général, j'ai possession et la maitrise au milieu, mais j'ai du mal à marquer)



Comment on fait pour trouver quelqu'un ? C'est sur Origin ou dans le jeu ?
Ça, je ne sais pas, j'ai pour habitude de jouer avec des gars que je connais et les parties sont prévus.
A l'ours !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Merde, c'est PES, je croyais que c'était FIFA.

Sans moi alors :?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Tant pis. Mais c'est pour ça que j'ai noté que je n'y croyais pas trop de trouver, ici, des joueurs PES sur PC ! Mais, on ne sait jamais !
A l'ours !
Répondre