A quoi sert Via Stella?

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Je lance le débat!

Une fois de plus les matchs des équipes corses ne sont pas diffusés sur France 3 Région...
LA chaîne corse ne peut-elle pas consentir à cet effort avec 2 clubs parmi l'élite (On ne parle pas là des droits de la L1 mirobolants mais juste d'un fonctionnement "normal" pour la moustach' cup).

Si c'est pour se contenter du JT régional et de quelques émissions ou reportages faméliques était-ce vraiment nécessaire de créer un chaîne?

Une fois de plus le retard de la Corse est criant...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Squall a écrit :Si c'est pour se contenter du JT régional et de quelques émissions ou reportages faméliques était-ce vraiment nécessaire de créer un chaîne
Oui, pour faire travailler les gaulois qu'ils font venir ici ;)
Modifié en dernier par U totanu le mer. 26 sept. 2012 - 08:50, modifié 1 fois.
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

La moitié des émissions sont soit inutiles (celles sur le cinéma, qui n'intéressent que les présentateurs et les invités, surtout) ou alors à des horaires dégueulasses.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

je ne regarde cette chaîne que pour une seule chose: le jt, et quand ça passe u tempi fà et certains reportages culturels
personellement, le reste du temps les emissions sont pas intéressantes, limites kitchs. Il n'y à qu'à voir l'émission de cuisine du midi où les 3/4 des emissions sont du déjà vu
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Est-ce un problème de moyens ou de l'"incompétence"?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est vrai que cette chaîne pourrait mieux faire en matière de programmation...

Pourquoi ne pas y retransmettre l'émission "C'est le Foot" en direct ? beaucoup de monde y serait intérréssé
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

vince per noi a écrit :C'est vrai que cette chaîne pourrait mieux faire en matière de programmation...

Pourquoi ne pas y retransmettre l'émission "C'est le Foot" en direct ? beaucoup de monde y serait intérréssé
Ils ont préféré faire la leur, "Foot è Basta".
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre