FIFA 13

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Un petit derby !!!
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Bastia-Per-Sempre a écrit :Un petit derby !!!


Volontiers !!! Moi je le reçoit bientôt !

ID: Ezio1910
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pourquoi pas :)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Je crée un post
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Personne ne l'a sur PC ?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

J'aiiiiii le graaaal !!!
Image
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Qui a la PS3 ?
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

moi
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Qui pour un Fifa?
Psn: sink2a
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Merde, Je crois que mon FIFA à un bug :?
J'ai fait un Derby, j'ai eu beau tacler, aucun bastiais en tribune n'a jeté de fumi ou bombe agricole :TMO
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Turchinità
Messages : 51
Enregistré le : 23 août 2012

Pour ceux qui font un mode carrière avec l'ACA (qui doit avoir un budget proche du Sporting), quelques joueurs, jeunes, et excellents, qui progressent vite :

Kouyaté : Milieu (ou DC) grand, puissant et rapide (un peu à la Yaya Touré)
S. Verdi : Ailier très rapide et pas dégueu techniquement
Matic : Le serbe qui n'a jamais perçé au Benfica s'achète pas si cher que ça...
Kara : Un sénégalais de 23 ans, déjà à 82...
Rafael Sobis : Un peu plus d'expérience (les connaisseurs l'ont déjà vu au Betis il y a quelques années)

+ toujours regarder les joueurs libres : Un jour, je tombe sur un "Schellotto" : 18 ans, 2m04, 85kg, 72 de général, 89 et 90 en accelération et vitesse, 85 en puissance et 76 en finition... Gratuit à 2000euros/semaine...
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Je pense jamais a regarder les transferts, j'aime bien jouer avec les joueurs actuels.
Mais a la prochaine saison je verrais
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Turchinità a écrit :Pour ceux qui font un mode carrière avec l'ACA (qui doit avoir un budget proche du Sporting), quelques joueurs, jeunes, et excellents, qui progressent vite :

Kouyaté : Milieu (ou DC) grand, puissant et rapide (un peu à la Yaya Touré)
S. Verdi : Ailier très rapide et pas dégueu techniquement
Matic : Le serbe qui n'a jamais perçé au Benfica s'achète pas si cher que ça...
Kara : Un sénégalais de 23 ans, déjà à 82...
Rafael Sobis : Un peu plus d'expérience (les connaisseurs l'ont déjà vu au Betis il y a quelques années)
Quelques noms :

GK : Baumann, Costil, thébaux
DC : Fontas, Ghezzal
ARD : Rosales
ARG : Vilsvik
MDC : Marrone, J Dos santos, Wanyama
MD : Juan Fran, Delofeu
MG : Alessandrini 8)
MOC : Fabian Frei
AV : Fabian
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Pour ceux qui jouent a fifa13 avec l'ACA ou un club avec un budget similaire, jouez a fond le centre de formation! Prenez un recruteur assez bon vous verez au bou de quelque temps c'est plus que rentable! Essayez des les envoyez en Amérique du Sud ou meme au japon.
Au bout de quelque temps vous pourrez faire jouer les jeunes en équipe une, les joueurs moyens (60-67 de GEN a 17-18 ans) je les prêtes une saison puis soit il reviennent plus fort genre 70 de GEN soit je les vends 1 ou 2 Millions. Et puis des fois il va sortir des perles de votre centre, comme pour moi un Horacio Sanchez, 16 ans, 68GEN 4 etoiles gestes techniques et 4 étoiles mauvais pied, je l'ai direct mis en equipe une (j'ai sentis le coup) puis au bout de 3-4 mois il est a 73 de GEN, il vaut 7M et le REAL en a demandé 9M, j'ai refusé et l'ai fait signer 2 ans de plus donc 5ans en tout.
Deuxième astuce, regardez souvent les joueurs libres de contrat, et n’hésitez pas a achetez les jeunes ( 17-18-19 ans, + c'est jeune mieux c'est) aux alentour de 70GEN, en général ils sont pas chère. J'ai trouvé un certain L.Laner a 17ans qui avait 70GEN, Buteur, 2metres a peu près, spécialité sprinter, acheté vraiment rien, salaire de misère, au bout d'une saison il est a 77GEN et il vaut 11M. Un autre un certain J.Bernard, défenseur Central acheté a 18ans a 69 GEN, au bout de 4 mois il est a 76 GEN et il vaut 10M. Un dernier un Italien milieu offensif de 18ans acheté a 68GEN et au bout de 4 mois il est a 72GEN et 5 étoiles gestes tech et il vaut 6M
Enfin ca vaut vraiment le coup
Image
Répondre