La minute culturelle.

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

On nous rabâche depuis longtemps que l'eau est nécessaire à la vie.

Image

A droite, la terre, tout le monde l'a reconnue (j’espère) et la boule bleue dessus, c'est une représentation de toute l'eau contenue sur terre : océans, calottes glaciaires, lacs, nappes phréatiques, fleuves, etc... (oui, même ton pack de St Georges dans le placard et le fond d'eau de ta cuvette des toilettes, tout j'ai dit !)

A gauche, c'est Europe, une des lunes de Jupiter.
Sous une épaisse couche de glace, un immense océan d'eau salée.
Selon les estimations, il y aurait 2 fois plus d'eau sur Europe que sur la terre !! :TM:O_O :kermit:

Je me tâte à ouvrir une école de plongée la bas :TMO :love:

Voilà, cette minute culturelle est terminée, vous pouvez retourner sur facebook :idea:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Tya craqué :shock:



:lol:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Dans culture, il y a "ture" et le "ture" est nécessaire à la vie lui aussi ! :TM)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Ouais je m'étais déjà intéressé a Europe auparavant et c'est fou de penser qu'il y a des océans sur une Lune d'une autre planète que la terre.
Mais je crois que la pression etc... Rendent la vie impossible, en tout cas une vie développée
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ouais, mais ca rassure !

Au moins, les extra-terrestres ne viendront pas pour nous voler notre l'eau vu qu'il y en a plein ailleurs !!! Par contre, ils peuvent avoir faim... :TM8

Image
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre