Quand DSK descend à la rivière...

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

http://www.corsematin.com/article/derni ... 49404.html

Vous le saviez qu'il était là??? :TM:O_O

Qu'on l'exécute à coup de bifles! :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu:
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Décidément on verra vraiment défiler TOUTES les tronches à cul de la planète, il ne nous en sera épargné aucune...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

méchant non évènement...
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

et sinon fabien onteniente il y a une année ou il fera pas la une de Croce matin ou c'est trop demandé?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

il est descendu en peignoir ? :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Oh_Gristov a écrit :il est descendu en peignoir ? :D
"Excusez ma tenue, vous m'avez surpris je sors de la douche"

http://www.youtube.com/watch?v=tz49-sGltkA :mrgreen:


Pour le reste je considère que c'est un non évènement... Ils ont qu'à le lapider aussi quand il fait sa tournée de l'Alta Rocca...
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

:TM:O_O :TM9
Modifié en dernier par *Timizzolu* le ven. 05 avr. 2013 - 22:50, modifié 1 fois.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Si ce que raconte Corse Matin est vrai : Le type ( journaliste de LCI ) s'est quand meme offusqué de voir DSK traverser le terrain " qui appartenait autrefois a son grand pere" donc n'ayant par definition plus aucun droit sur celui ci... C est pas pour defendre DSK mais lui aussi, c'est une perle... C'est effarant de voir comme certains son cons, il a monté l'affaire en epingle juste pour se faire mediatiser... le type s'est "parisianniser" un maximum et il joue le patriote avec des valeurs.. bref, a vomir.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ouais, j'ai eu la même réaction en lisant l'article.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Tout ca pour avoir une histoire rigolote a raconter à ses amis Parisiens... lui oui pour le coup, il merite des gifles...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Filetta a écrit :Ouais, j'ai eu la même réaction en lisant l'article.
Pareil, franchement qu'est ce que ça pouvait lui faire que DSK aille tremper son cazzu dans la rivière?

Qu'est ce que c'est con un corse impizzuttitu :x
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Autant il relance la faune piscicole dans le Rizzanesi
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre