Macagna dans les stades

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Bastia-Per-Sempre a écrit :Mais la macagna m'ayant provoqué un des mes plus gros fou rire à Furiani restera celle à l'encontre de Nicolas Gillet contre Le Havre en 2007 :


Image

Sur un corner devant la Est, il s'approche prêt et là un type lui sciaque en hurlant :

"OH GILLET RENTRES TES DENTS, TU VAS ÊTRE HORS-JEU !!!"

Il avait même rit lui-même.
celle là est juste parfaite...
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

ma phrase adorée (le début est méchant certes....)
"oh l'arbiiiiitreee ohh mange mer*** !! tu repars plus d'iciiii mii !! on va crever les roues du bateau !!"
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Hier j'en ai entendu des mémorables :

"Oh Verratti oh puceau !!!"

"Oh Gameiro, Ibra il te la mise bien profond !"

Mais le mieux c'était pendant l'échauffement des gardiens :

"Oh Le Crom tia pas l'impression d'être en trop ? Tu vois pas que tu sers à rien, il gagne tous des millions et toi tu gagnes 1500 € par mois, tié le stagiaire du PSG ! Même mon voisin il gagne plus que toi !"

Sirigu du début à la fin de son échauffement s'est littéralement fait pourrir par une bonne dizaine de personnes, il en a pris pleins la gueule...

"Oh Sardignolu retournes te bouffer de la Mozzarella"

"Ibra biensur en a pris pour son grade : "OH SEI UNE ZINGARO SEI UN ZINGARO SEI UN ZINGARO !!!" "LALALALALA MILOSEVIĆ LALALALALA MILOSEVIĆ"

A noté une bâche accroché en Est : "ZLATAN GAULOIS".
Modifié en dernier par Bastia-Per-Sempre le dim. 23 sept. 2012 - 20:38, modifié 1 fois.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

c'est nul... gros niveau de "macagna"
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ouais, à part celle sur Le crom à la rigueur, les autres font pas rire. :?:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Oui surtout les insultes limites racistes qui touchent à l'origine d'un joueur. Je dis limite car c'est plus de la connerie de la part de quelques uns.
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Petru a écrit :Oui surtout les insultes limites racistes qui touchent à l'origine d'un joueur. Je dis limite car c'est plus de la connerie de la part de quelques uns.
Celle sur Sirigu c'est plus des insultes qu'autre chose et c'est pas drôle mais celle contre Le Crom et Veratti sont pas mal.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Je me souviens d'un match à Auxerre... " O mexes, tu tournes au vinaigre", j'en étais très fièr.
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Bastia-Per-Sempre a écrit :
sink2a a écrit :mythique ahah ya pas de video?
Non du parcage il n'y en a aucune ! Par contre côté Parisien il y en a :



Après 3 grosses B.A assez impressionnante c'est vrai, tu entends le virage gueulait "Terroristes, terroristes" et une 4ème retentit même temps. :TMha

le mythique " qui ne saute pas fait ramadan " est également de mise lors de chaque voyage au parc des princes
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

quelques déplacements d'I Sanguinari ont également donné lieu à de belles litanies de langue Francaise, aussi bien envers l'adversaire que pour nos joueurs, de mémoire

O Robin décoche ta fléche!

0 collin, avance un peu t'es tout pané

0 Lucas, ce soir c'est la guerre, la guerre des étoiles


O Penneteau, t'es le vrai gel pour cheveux

lors d'un déplacement à auxerre, un individu nous accoste, et tout en nous expliquant que Trevisan venait de chez lui, nous explique qu'il fait partie de la communauté des gens du voyage, grand bien lui en a pris de nous indiquer cette information:

- O Manitas la bitas, O rempailleur de chaise, O voleur de poules, t'es venu pour les pylones d'eclairage!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

pas mal pas mal :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Manufrankin a écrit :quelques déplacements d'I Sanguinari ont également donné lieu à de belles litanies de langue Francaise, aussi bien envers l'adversaire que pour nos joueurs, de mémoire

O Robin décoche ta fléche!

0 collin, avance un peu t'es tout pané

0 Lucas, ce soir c'est la guerre, la guerre des étoiles


O Penneteau, t'es le vrai gel pour cheveux

lors d'un déplacement à auxerre, un individu nous accoste, et tout en nous expliquant que Trevisan venait de chez lui, nous explique qu'il fait partie de la communauté des gens du voyage, grand bien lui en a pris de nous indiquer cette information:

- O Manitas la bitas, O rempailleur de chaise, O voleur de poules, t'es venu pour les pylones d'eclairage!!
là on rigolait :D
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

je me souviens d'un denomé Boss Hogg qui lors d'un match au parc :
o Pauletta viens recurrer mes chiottes
on va te filer le sida
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

O Martial, impose ta Loi !
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

Petru a écrit :Oui surtout les insultes limites racistes qui touchent à l'origine d'un joueur. Je dis limite car c'est plus de la connerie de la part de quelques uns.
Le but c'est de déstabiliser l'adversaire, de lui faire mal, de le déconcentrer; et au passage de rigoler un coup... L'exemple number one, c'est Gavanon pris en main par la Est, qui finit en larmes et en prend 5...
Répondre