Macagna dans les stades

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Je viens de découvrir ce topic et mi campu ! :TMha
Je vous partage quelques trucs des 2 saisons dernières qui me reviennent:
-"OH babibel (babiloni) t'as du fromage dans les yeux ou quoi ?!"
-"Oh pedretti 2 ans que tu es là et tu es toujours blanc comme ton cul "
-"Oh Tallo si tu tires ta femme comme tu tires aux buts elle à dû aller voir ailleurs !"
-"Les gars regardez (s'adressant a la tribune ) Bracconi est debout et il gueule comme un fou..non je blague il est assis !"
-"Oh lesoimier va te faire un lit"

Bon enfin voila quelques trucs que j'ai entendu, cette année la Poli devrait être encore en forme (du moins au niveau de la macagna) donc je vous partagerais toutes les conneries que je pourrais entendre.. :bache:
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On avait un illuminé dans la Poli centrale fut un temps, quelqu'un l'a revu ?
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh_Gristov a écrit :On avait un illuminé dans la Poli centrale fut un temps, quelqu'un l'a revu ?
Je pense voir de qui tu parles mais il ressemble à quoi ?
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Oh_Gristov a écrit :On avait un illuminé dans la Poli centrale fut un temps, quelqu'un l'a revu ?
la première année en L1, celui qui dansait, et se faisait macagner par des jeunes ?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

De mémoire: lunettes, cheveux mi-long à la Tzek, noirs. Le seul qui se levait pour rouspéter, et qui de temps en temps haranguait tant bien que mal la foule.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Oh_Gristov a écrit :De mémoire: lunettes, cheveux mi-long à la Tzek, noirs. Le seul qui se levait pour rouspéter, et qui de temps en temps haranguait tant bien que mal la foule.
Celui là je ne l'ai plus vu mais par contre j'ai son digne remplaçant il y a trois ans j'en avais un derrière en latéral nord qui à chaque match avait la liste de tous les joueurs adverses et il les insultait tout le match....Maintenant il est encore au dessus de moi mais en centrale nord cette fois...et je peux vous dire que les conneries ça y va !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

A propos de macagna; petit on nous avait raconté une blague à l'école, une histoire d'un anglais qui va à la rivière et glisse sur une pierre. Si quelqu'un connaît la blague en entière et en corse, merci..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Antò a écrit :
Rughjatore a écrit :match de CFA2 contre Chambéry ya 3 ans, un joueur arabe avec une barbe d'imam radical coté Savoyard. Au début, du verbe, avec des trucs du style "TU VAS PRENDRE FEU!" "O BEN LADEN!" logique quoi.

Mais que ne fut pas l'apogée lorsque à la mi-temps, deux génies eurent l'idée de descendre chez Ceccaldi acheter un sachet de rasoirs Bic et de lui tirer pendant qu'il s’échauffait! Pienghjiu !

Aahh souvenirs ... avec la poursuite avec les flics de l'aeroport jusqu'a la résidence derrière Ceccaldi en C15 après quelques doigts aux flics ...


Souvenirs ...
putain de souvenir quand même ... ça ne me rajeunit pas ... 8)
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bon allez ce soir c'est reparti pour 90' de conneries !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Pascal2@ a écrit :Bon allez ce soir c'est reparti pour 90' de conneries !
sur ou en-dehors du terrain ? :sourc:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Canto a écrit :
Pascal2@ a écrit :Bon allez ce soir c'est reparti pour 90' de conneries !
sur ou en-dehors du terrain ? :sourc:
J'espère en dehors... :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ahé c'est reparti :
"Au pédales plus vite !!!" (Pendant la coupure )
"Au le juge de touche t'as tout du CRS !!!" (En référence à son crâne rasé )
"Oh Bernardo (bernard de Dijon ), il est ou Zorro ?"
STINTU POPULU NAZIONE
celia.aca.cavalli
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2015

une macagna enfin plutot une chanson chanter en faedda : quand j etais gosse dans mon grenier j ai trouver une flute enchanter les seules notes qu elles pouvait jouer c etais bastia va te faire en******* :aca: :bache:
l orsu un he mortu e mursica sempri
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

celia.aca.cavalli a écrit :une macagna enfin plutot une chanson chanter en faedda : quand j etais gosse dans mon grenier j ai trouver une flute enchanter les seules notes qu elles pouvait jouer c etais bastia va te faire en******* :aca: :bache:
Ca serait de bon ton, vu ce qu'ils se prennent dans le cul depuis quelques années avec la Ligue et son quintet d'arbitres foireux :kermit:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

L'autre soir contre Auxerre, au joueur de l'AJA qui était noir et qui avait une longue queue de cheval:
"Ton coiffeur a fait faillite ou quoi ?! On va te scalper et donner tes cheveux à Puygrenier le pauvre !"
Au juge de touche coté poli :
"T'as pas honte d'être plus petit que Cavalli au nain que tu es ?! On va t'envoyer à Fort Boyard !"
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre