beIN Sport

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Petit topic concernant cette fameuse chaine disposant dorénavant des droits Ligue 1.

Personnelement, je trouve intéressant l'offre de 11€/Mois mais j'ai quand même lu quelques rumeurs bizarres sur divers forums notamment une qui explique qu'en plus des 11€/Mois il faudra payer 8€ pour le match que l'on souhaite voir. Je trouve ça totalement incohérent mais comme sur le site de la chaine il n'y a pas plus d'explications, j'aimerais savoir si certains d'entre vous se sont déjà renseignés.

Sinon, 11€/Mois, 3€ en plus que Foot + (8€/Mois), je ne trouve pas ça scandaleux pour deux chaines (beIN Sport 1 & 2) qui transmettront l'intégralité de la Ligue 1 + la Liga + plusieurs autres sports ainsi que des émissions consacrées au foot. Encore faut-il que ce soit le tarif exact...
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

canal + propose, a ceux qui conservent l'option foot + a 8€/mois, l'intégralité des chaines et bouquets débloqués jusqu’à la fin de l'année 2012.


Pour avoir visionner beinsport depuis qu'ils émettent sur orange, je pense avoir fait mon choix, je vais mettre les 11€ par mois



Image
Image
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

et avec la presence de l'ACA mais aussi du SCB en Ligue 1 cette saison... c'est un argument de plus pour nous de s'abonner


seul bemol, l'absence de la chaine sur canalsat qui reduit fortement les capacité d'emissions. Pour moi s'il n'y a pas d'accord ca sera sur Orange TV, dans la chambre :/
Image
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

SéB $ $ $ a écrit :et avec la presence de l'ACA mais aussi du SCB en Ligue 1 cette saison... c'est un argument de plus pour nous de s'abonner


seul bemol, l'absence de la chaine sur canalsat qui reduit fortement les capacité d'emissions. Pour moi s'il n'y a pas d'accord ca sera sur Orange TV, dans la chambre :/
Même problème que toi. Ce sera par Free mais dans la chambre :/

Sinon c'est vrai que ça a l'air interessant surtout qu'en plus des matchs, il y aura apparement pas mal de programmes.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ils vont être obligés de trouver un accord... C'est un manque à gagner énorme pour Canal +/sat si cette concurrence persiste...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

Mais je comprend pas , ils vont faire comment pour passer les 4 matchs en meme temps ? Un multiplex ? ce qui veut dire qu'on vera pas le match entier? bref je comprend rien
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Comme Foot+ surement!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Squall a écrit :Comme Foot+ surement!
exact il y aura des kiosques comme foot +
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Squall a écrit :Ils vont être obligés de trouver un accord... C'est un manque à gagner énorme pour Canal +/sat si cette concurrence persiste...
Et la concurence persistera certainement. Pas comme Orange Sport n'avait qu'un seul match par journée (Le samedi soir à 21h). Là ça a l'air d'être pas mal.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pour ceux qui n'ont pas beinsport mais ont canalsat, les matchs sont visibles sur la chaine allemande Das Erste canal 394...

Certes c'est en allemand mais c'est toujours mieux que Christian Jean Pierre!!!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et pour BeIN sur Canal sat, les négociations sont en "bonne voie" .
A l'ours !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

corsicantO a écrit :Et pour BeIN sur Canal sat, les négociations sont en "bonne voie" .
Bonne nouvelle!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Ca y est c'est officiel beinsport sur canal c'est possible
Enfin !!! :D :D :D :D

http://www.footmercato.net/breves/be-in ... lsat_86428
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

forum-ACA a écrit :Ca y est c'est officiel beinsport sur canal c'est possible
Enfin !!! :D :D :D :D

http://www.footmercato.net/breves/be-in ... lsat_86428
Du coup on va pas pouvoir négocier le prix de l'abonnement Canalsat en les menaçant d'aller voir ailleurs.
Par contre ça sert à quoi de garder foot+ ?
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ca dépends, si tu gardais Canal que pour le foot, tu négocies rien et tu te casses de suite...
là, pour 11€, tu as une offre impressionnante sur BeIN Sports.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre