LEGHJISLATIVI 2012

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Hey Jude a écrit :
Rughjatore a écrit :
loloaix a écrit :bell affara pe aiacciu l'ump
basta basta :roll: :roll: :roll: :roll:
Renucci paye sa mandature ! Et vous allez voir qu'il perdra aussi la mairie.

Déjà que la banlieue était délaissée, mais en plus, la ville est de plus en plus invivable, et les impôts et les loyers y ont augmenté. Echec et Mat.


Sinon, le cadre de Pasquale Paoli dans le salon de Marcangeli, on en parle? :shock: :shock:
ça fait une semaine que je le dis et personne ne m'a écoutée. Le résultat n'est donc pas étonnant

On dirait un VRP en assurances
Petite réflexion personnelle: pas très glamour le nouveau député :forza aiacciu:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est sûr qu'il a une tête de souris albinos...remarque, si ça peut faire peur aux gaulois...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Rughjatore a écrit :C'est sûr qu'il a une tête de souris albinos...remarque, si ça peut faire peur aux gaulois...
C'est le fils à Hortefeux :D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

BASTIA - 26 bureaux :

1) ZUCCARELLI : 5000 voies > 39,56 %

2) SIMEONI : 4123 voies > 32,62 %

3) GANDOLFI : 3515 voies > 27,81 %
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Que de déceptions!
Merci à la gauche corse d'avoir joué le jeu en faisant barrage à l'UMP... Ou pas...
On est vraiment un peuple de cons qui se complaisent dans l'immobilisme et l'accumulation des retards de développement...
Dégoûtant et honteux!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Mais non voyons ! Roccazere c'est l'avenir de la Corse et de "Portovék" comme il dit si bien !

Vive le Padduc.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je suis d'accord avec squall, on se prend pour ce qu'on est pas ! Et surtout la volonté d'avancer n'est pas la
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

:lol: rien de nouveau en fait
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Rien de nouveau quoi, on est habitué maintenant
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

C'est pas parce qu'on a l'habitude que c'est normal et que ça doit continuer...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

Et pourtant c'est comme ça depuis très longtemps et ça a l'air d'être pas prêt de s'arrêter.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Répondre