Grève des marins : réaction dans CM

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Image
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

C'est vrai qu'ils nous les brisent menu à la SNCM...

AVA BASTA !!
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Serait temps que cette compagnie de merde et que les planqués qui y travaillent soient débarqués, si vous me passez le jeu de mots.

Ci n'hè una techja avà, di sempri fà cagà a ghjenti pà difendi dui ò trè sgaiuffi chì si lagnani d'ùn avè micca a parka SCNM, ò u portachjavi di u STC.

Vous savez qu'un jour, ils ont quand-même bloqué le port d'Aiacciu pour obtenir des gants, des serviettes et des petits savons de la compagnie???

C'est pas une macagna, contrairement aux apparences, vous pouvez vérifier !

Je suis pas de ceux qui vont pleurer sur le sort de Nacer, ou des autres signataires du papier, mais sachez, et d'une, que :
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 71069.html

et de deux qu'à cette époque de l'année, où les Corses partent souvent sur le continent et surtout dans le Sud, que les étudiants commencent à renter chez eux, et aussi que les touristes commencent à arriver, le manque à gagner est colossal !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Ils sont en train de creuser leur tombe, soyons patients, l enterrement est pour bientot...avec champagne et petits fours...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Evidemment ça n'est pas normal. Evidemment ça ne fait que gangrener un peu plus l'ile. Evidemment on ne voit ça nulle part ailleurs. Mais c'est bien ce qu'il se passe et on tolère ça, donc bon...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

tant mieux, encore une ou 2 grèves et on se débarrasse définitivement de ces cancrelats
Répondre