A disinfurmazioni BASTA ! !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Contrairement à ce qui a été dit par Corse-Matin et RCFM, dans lesquels travaillent pourtant certains profs de la Fac de Corté, Limelette ne s'est fait personnellement agressé l'autre soir. Bien que je soit d'accord sur le fait qu'aller mettre des gifles à un type avec une cagoule sur la tête et à plusieurs ce soit lâche, l'information a filtré hier dans Corté que les agresseurs en voulaient non pas à mimolette mais à son copain qui 'l accompagnait à ce moment-là ! Pour une histoire de propos anti-corses, ou autres, enfin chacun dit la sienne sur ça.


De plus, je pense que l'on peut féliciter mr Noël Kruslin, pour son impartialité et ses compétences journalistiques hors-normes. Ce dernier ne s'est pas gêné, dans son article de Jeudi, d'apposer la photo prise lors du blocage de la fameuse exposition, sur laquelle sont présents le ou les syndicats, en pointant nommément du doigt les syndicalistes comme responsable de la dite agression.

Ou comment faire un article avec un seul son de cloche, peu d'information et une volonté d'apaiser la soif de chair fraîche de certains journaleux, qui n'attendent que ça pour pouvoir taper un peu plus sur Corté et ses étudiants.

Certains feraient mieux de s'occuper d'aller donner des cours aux étudiants plutôt que de pondre des inepties sans nom sur les syndicats et sur les étudiants en général dans les médias locaux.
Qu'ils se renseignent un peu avant d'écrire des conneries et de jouer au flic en dénonçant les gens et en tentant d'attiser la haine des corses et des étudiants de tous bords envers leurs propres défenseurs.


A TECHJA !

Signé : un étudiant non syndiqué mais qui en a gros...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

ça ne m'étonne pas de Kruslin, c'est une grosse cloche à l'image du papier cul pour lequel il écrit
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pour plus d'informations, il n'y a pas non plus eu de cagoule.

Ce qui est déplorable, c'est que ces deux individus se soient servis de la notoriété médiatique de l'un deux afin de diffuser une fausse information et faire passer les 2/3 gifles distribuées suite à une histoire de discours et propos injurieux pour une vendetta à priori orchestrée par les syndicats étudiants.

Le pire restant tout de même le forum RCFM que l'on peut qualifier de foire où certaines personnes ne se sont pas gênées pour désigner clairement la Ghjuventù Paolina comme auteur de l'agression, sans savoir ce qu'il en est réellement.

A un moment donné, il faut arrêter d'utiliser les médias pour parler à tort et à travers et cracher son venin sur la jeunesse corse qui essaie de faire bouger les choses dans le bon sens. Certains risquent d'ailleurs de se retrouver au tribunal...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre