The Expendables (et autres films US)

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

STAR WARS 7 en live :D
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Snph22qSUMU[/video]
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
8) 8) 8) 8)
Une copie du film d'action « Expandables 3 », qui rassemble tout ce que Hollywood compte de gros bras (Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Antonio Banderas, Wesley Snipes, Mel Gibson, Harrison Ford...), a fuité trois semaines avant sa sortie au cinéma.
Depuis le 23 juillet, le film est disponible en téléchargement illégal, avec une qualité d'image proche de celle des DVD, sur les principaux annuaires de partages de fichiers en peer-to-peer utilisant le protocole d'échange torrent. Le film doit sortir le 15 août en Amérique du Nord et le 20 août en France.

Selon le site Variety, ces copies d'« Expendables 3 » ont été téléchargées 189 000 fois en 24 heures. Lionsgate, qui distribue le film, n'a pas souhaité commenter dans l'immédiat ce piratage, très inhabituel pour une production hollywoodienne de cette ampleur (les deux premiers opus des « Expendables » avaient coûté environ 80 millions de dollars, et généré près de 300 millions de dollars chacun).

Aucune explication sur l'origine de la fuite n'a par ailleurs été fournie. En 2011, la société de production de « The Expendables », Nu Images, avait déjà engagé des poursuites contre 23 000 personnes qui avaient téléchargé illégalement le premier film de la franchise sur les réseaux torrent, avant d'abandonner pour des questions de procédure. Elle risque à nouveau de sortir ses muscles face à ces téléchargements massifs.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Expendables 4 en projet avec Pierce Brosnan ! :sourc:

Rumeurs sur le prochain casting :
Danny Trejo, Kurt Russell, John Travolta, Michael Jay White, Gary Busey, Billy Drago, Val Kilmer, Dennis Quaid, Kevin Costner, Bill Duke, Michael Wincott, Vernon Wells, Sigourney Weaver, Steven Seagal, Jean Reno, Jon Voigt, Donald Sutherlands, Christophe Lambert, Michael Biehn, Sean Penn, Sean Connery, Willem Dafoe, Sigourney Weaver, Jack Nicholson, Michael Douglas, Catherine Zeta_Jones, Nicolas Cage, Laurence Fishburne, Michael Ironside, Ray Llotta, Kevin Bacon, Morgan Freeman, Vin Diesel, The Rock, Hugh Jackman, Carl Weathers, Tom Sizemore, Mister T, Eddie Murphy, Hulk Hugan, Vinny Jones, Peter Weller, Christopher Lee !!
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Michael Ironside (Scanners, Starship Troopers, V), c'est une obligation !
Steven Seagal (cette palette d'acteur...)
Mister T (Mister Techju selon I Kongoni)

Meilleur casting !
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

nouvelle recrue pour expendables 4 : bolo yeung alias "chong li " dans bloodsport 8)
Image

le reboot :TM| de kickboxer bientot avec JCVD et dave Batista
Image
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Canto a écrit :nouvelle recrue pour expendables 4 : bolo yeung alias "chong li " dans bloodsport 8)
Image

le reboot :TM| de kickboxer bientot avec JCVD et dave Batista
Image
Olalaaaaaa :love: :love: :love:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

STAR WARS 7 :

[spoiler=]Image[/spoiler]
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

[spoiler=]PO PO PO....[/spoiler]
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Hier soir, ciné, les 8 salopards, ça n'est pas le film de Tarentino que j'ai le plus aimé, mais c'est du lourd, à voir !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Hier soir, ciné, les 8 salopards, ça n'est pas le film de Tarentino que j'ai le plus aimé, mais c'est du lourd, à voir !
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Hier soir, ciné, les 8 salopards, ça n'est pas le film de Tarentino que j'ai le plus aimé, mais c'est du lourd, à voir !
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
tu peux arrêter de troller stp ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Canto a écrit :
Roland Courbés a écrit :
alpana a écrit :Hier soir, ciné, les 8 salopards, ça n'est pas le film de Tarentino que j'ai le plus aimé, mais c'est du lourd, à voir !
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :D :D :D :TMha :TMha :TMha
tu peux arrêter de troller stp ?
Je trolle pas , j’augmente mon capital messages postés.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ah ouai quand même, tu es vraiment atteint de la maladie du copier/copier :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Canto a écrit :ah ouai quand même, tu es vraiment atteint de la maladie du copier/copier :TMha
MOUAHAHAAAAHAHAAAAA ! la bonne blague !!! P'tain ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri !!! :TMha :TMha

Tu en es certain ? :mrgreen:
Répondre