Présidentielles : les candidats et la Corse

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
adri

Les Qataris du PSG devraient faire de même ! En tout cas si Hollande tient sa promesse de 75% pour les hauts revenus, ils auront encore + de mal à faire venir des stars et ça c'est bon ! :D
En tout cas c'est tout bénef pour les "petits" clubs comme nous. :wink:
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

loloaix a écrit :C'est vrai Sarko c'est le top, vive l'argent roi, vive l'enrichissement, vive les privilèges, le président du peuple quoi
Popopo décidement tu arrêtes pas hein ! Je parlais de Hollande dans mon post, pas de Sarko !

Quesque ca peut nous foutre de ce qu'il a été ? Qui a été élu hier, hein ? On s'en fou de Sarko maintenant ça serre à rien d'en parler 20 ans !

Comme le dis Canto, place à Hollande et toute cette jolie clique du PS qui arrivent ! Sans oublier les : Mélenchon, Duflot et autres bien-pensant d'EELV, et là on va bien rigoler !
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
adri

Physiquement je préfère Duflot que NKM. 8-)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est vrai que le PS ça vaut pas l' Unione Manghioni Putacci avec des figures illustres comme Rachida Dati, Coppe et son orchestre, Juppe, Horefeux, Bertrand , Estrosi, que des gens biens je vous dis
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

sans oublier le top du top Nadine Morano et sa GRANDE CLASSE
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

adri a écrit :Les Qataris du PSG devraient faire de même ! En tout cas si Hollande tient sa promesse de 75% pour les hauts revenus, ils auront encore + de mal à faire venir des stars et ça c'est bon ! :D
En tout cas c'est tout bénef pour les "petits" clubs comme nous. :wink:
Ouai, toi tu as tout compris Image
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

loloaix a écrit :c'est vrai que le PS ça vaut pas l' Unione Manghioni Putacci avec des figures illustres comme Rachida Dati, Coppe et son orchestre, Juppe, Horefeux, Bertrand , Estrosi, que des gens biens je vous dis
Et il continue en plus ! :shock:

Mais quesque on en a à foutre d'eux ? T'ié terrorisé ou quoi ? Ils sont plus là, fini ! On parle du nouveau président de la République avec son nouveau parti !

Et oui le PS ça vaut l'UMP, c'est la même chose, tu verras pendant 5 ans.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

adri a écrit :Les Qataris du PSG devraient faire de même ! En tout cas si Hollande tient sa promesse de 75% pour les hauts revenus, ils auront encore + de mal à faire venir des stars et ça c'est bon ! :D
En tout cas c'est tout bénef pour les "petits" clubs comme nous. :wink:
Ca c'est vraiment un raisonnement hyper simpliste. :TM|
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je sais qu'il te manque déjà ton nico mais c'est pas la peine d'être agressif, détends toi :D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

loloaix a écrit :je sais qu'il te manque déjà ton nico mais c'est pas la peine d'être agressif, détends toi :D
:roll:

Mais alors là, tu te trompes complètement ! C'est parce que je parle de Hollande que je suis pour Sarko, mais alors pas du tout ! Justement le Nico il est plus là maintenant, alors explique moi pourquoi je m'éterniserais sur lui alors qu'il vient de se faire battre ? Sérieux quesque ça peut me foutre ? je vais pas me réjouir pendant je sais pas combien de jour parce que lui et toute sa clique ont perdu.

C'est très bien mais je trouve que celui qui arrive n'est pas mieux. On verra au fil du temps.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

tu as dit le fin mot de l'histoire "on verra" , par contre avec les autres "on a vu" c'est toute la différence et c'est pour cela que je peux porter un jugement
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

FANFAN Président







PS: Tagliaglioli
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

loloaix a écrit :tu as dit le fin mot de l'histoire "on verra" , par contre avec les autres "on a vu" c'est toute la différence et c'est pour cela que je peux porter un jugement
Biensûr que tu peux ! Mais tes pas non plus obligé de dire 50 fois la même chose. :D

Je parlais du prochain et pendant que toi tu me citais encore une fois en me parlant de l'autre alors que je disais rien sur lui.

Bref.
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

CorsicaFoot a écrit :FANFAN Président







PS: Tagliaglioli
NON.


Fred Hantz ! :love:
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

j 'ai juste dit cela car je trouve léger de porter un jugement sur des gens que l'on a pas vu a l'oeuvre, moi je juge sur pièce
AIACCIU E BASTA
Répondre