Présidentielles : les candidats et la Corse

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Moi je suis pour la sortie de l'Euro, et le retour à la pendaison par les tripes pour certains
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Déjà le fait que l'on ai quelqu'un d'intègre et respectueux , ça va me faire du bien ,basta l'arrogance et l'irrespect de cette petite frappe, qu'il aille en congés sur le yacht de Bollore, et aille amener des gâteaux à la Mère Bettencourt
AIACCIU E BASTA
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Et si on se regardait dans un miroir, les premiers responsables dans une démocratie se sont les électeurs.
adri

Bastia-Per-Sempre a écrit :Je comprends que certains se réjouissent de la défaite de Sarkozy, mais je vois pas en quoi il faut se réjouir de la victoire de Hollande.

D'ailleurs il propose quoi de mieux pour la Corse ? RIEN.
C'est vrai qu'il propose pas grand chose à part la reconnaissance officielle de la langue corse. C'est Bayrou qui est pour l'autonomie mais il a fait que 5% en Corse... :roll: alors que Le Pen qui est pour enlever le statut particulier de la Corse a fait 25%...cherchez l'erreur ! :x
Avatar du membre
Bastia-Per-Sempre
Messages : 666
Enregistré le : 03 avr. 2010
Localisation : Bastìa

loloaix a écrit :Déjà le fait que l'on ai quelqu'un d'intègre et respectueux , ça va me faire du bien ,basta l'arrogance et l'irrespect de cette petite frappe, qu'il aille en congés sur le yacht de Bollore, et aille amener des gâteaux à la Mère Bettencourt
Mais quesque ça peut nous foutre qu'il soit respectueux ! Il a peut-être une tête de Flamby tout gentil, ça l'empeche pas d'avoir un programme vraiment pourri et d'être soutenu (seulement maintenant bizarrement) par les Aubry, Moscovici et compagnie !
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respects ou aucune dignitée, pas de quoi vivre sereinement la suite de la rencontre malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages..." Bastia - Lens 15/10/2011
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Bastia-Per-Sempre a écrit :
loloaix a écrit :Déjà le fait que l'on ai quelqu'un d'intègre et respectueux , ça va me faire du bien ,basta l'arrogance et l'irrespect de cette petite frappe, qu'il aille en congés sur le yacht de Bollore, et aille amener des gâteaux à la Mère Bettencourt
Mais quesque ça peut nous foutre qu'il soit respectueux ! Il a peut-être une tête de Flamby tout gentil, ça l'empeche pas d'avoir un programme vraiment pourri et d'être soutenu (seulement maintenant bizarrement) par les Aubry, Moscovici et compagnie !
D'autant plus que maintenant, tous les soufifres de la Gauche (Duflot, Mélenchon) veulent des places au gouvernement. C'est parti pour les magouilles :TM|
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bastia-Per-Sempre a écrit :Je comprends que certains se réjouissent de la défaite de Sarkozy, mais je vois pas en quoi il faut se réjouir de la victoire de Hollande.

Vous avez lu son programme ? Pauvre de nous...

D'ailleurs il propose quoi de mieux pour la Corse ? RIEN.
+10

Tout est dit
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

C'est vrai Sarko c'est le top, vive l'argent roi, vive l'enrichissement, vive les privilèges, le président du peuple quoi
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Ce soir grand buffet géant place de la concorde en hommage à Nicolas premier anime par Faudel et Enrico Macias
Venez nombreux c'est Khadafi qui régale
AIACCIU E BASTA
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

loloaix a écrit :Ce soir grand buffet géant place de la concorde en hommage à Nicolas premier anime par Faudel et Enrico Macias
Venez nombreux c'est Khadafi qui régale
C'est aussi le pot de départ de Michael Vendetta :sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et de mireille mathieu :D :D :D
AIACCIU E BASTA
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Si cet exode venait réellement à se concrétiser, l'heure serait grave pour l'histoire de la France qui aurait certainement bien du mal à se relever d'un tel choc.
J'adore :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre