BIG UP SAN GHJUVÀ !!!!

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
adri

A côté de lui Beli Blanco fait vraiment nustrali.
Dire que moi dans les rues de Roanne je mets l'Arcusgi à fond sur mon portable pour répondre à ceux qui mettent du raï et du rap et à Aiacciu ça fait du rap de racailles... :roll:
PS : je ne cautionnerai jamais ceux qui trafiquent de la droga même s'ils n'ont soit-disant que ça...
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

adri a écrit :A côté de lui Beli Blanco fait vraiment nustrali.
Dire que moi dans les rues de Roanne je mets l'Arcusgi à fond sur mon portable pour répondre à ceux qui mettent du raï et du rap et à Aiacciu ça fait du rap de racailles... :roll:
PS : je ne cautionnerai jamais ceux qui trafiquent de la droga même s'ils n'ont soit-disant que ça...



1. le fait qu'il fasse du pseudo rap merzu et qu'il sache pas parler n'implique pas forcément qu'il soit soit drogué ou revendeur,
2. Pour moi on est quand même plus corse quand on est corse d'origine, qu'on est né en Corse et qu'on y a toujours vécu, qu'on y fait ses études et qu'on compte y bosser que quand on se contente de mettre des chansons corses à fond dans les rues de france pour prouver on sait pas trop quoi. Et c'est pas moins ridicule de faire du rap à Ajaccio que d'écouter l'Arcusgi à fond dans la rue pour se rassurer sur son identité.
3. écrire "droga" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens.

MCNQMHEMA
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
adri

tias-compris-toi! a écrit :
adri a écrit :A côté de lui Beli Blanco fait vraiment nustrali.
Dire que moi dans les rues de Roanne je mets l'Arcusgi à fond sur mon portable pour répondre à ceux qui mettent du raï et du rap et à Aiacciu ça fait du rap de racailles... :roll:
PS : je ne cautionnerai jamais ceux qui trafiquent de la droga même s'ils n'ont soit-disant que ça...



1. le fait qu'il fasse du pseudo rap merzu et qu'il sache pas parler n'implique pas forcément qu'il soit soit drogué ou revendeur,
2. Pour moi on est quand même plus corse quand on est corse d'origine, qu'on est né en Corse et qu'on y a toujours vécu, qu'on y fait ses études et qu'on compte y bosser que quand on se contente de mettre des chansons corses à fond dans les rues de france pour prouver on sait pas trop quoi. Et c'est pas moins ridicule de faire du rap à Ajaccio que d'écouter l'Arcusgi à fond dans la rue pour se rassurer sur son identité.
3. écrire "droga" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens.

MCNQMHEMA
1.C'est P-Nico qui a dit que les jeunes de là-bas devaient sans doute trafiquer de la drogue et c'est dans les paroles il me semble.
2.Je suis Corse d'origine et j'écoute aussi du Canta ou du Fatal Bazooka si tu veux. :sourc:
3.écrire "merzu" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens. :TM6
Et puis les arabi et même les gaulois intègrent des mots en arabe dans leurs phrases en français donc moi je préfère intégrer des mots corses... :roll:
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

adri a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
adri a écrit :A côté de lui Beli Blanco fait vraiment nustrali.
Dire que moi dans les rues de Roanne je mets l'Arcusgi à fond sur mon portable pour répondre à ceux qui mettent du raï et du rap et à Aiacciu ça fait du rap de racailles... :roll:
PS : je ne cautionnerai jamais ceux qui trafiquent de la droga même s'ils n'ont soit-disant que ça...



1. le fait qu'il fasse du pseudo rap merzu et qu'il sache pas parler n'implique pas forcément qu'il soit soit drogué ou revendeur,
2. Pour moi on est quand même plus corse quand on est corse d'origine, qu'on est né en Corse et qu'on y a toujours vécu, qu'on y fait ses études et qu'on compte y bosser que quand on se contente de mettre des chansons corses à fond dans les rues de france pour prouver on sait pas trop quoi. Et c'est pas moins ridicule de faire du rap à Ajaccio que d'écouter l'Arcusgi à fond dans la rue pour se rassurer sur son identité.
3. écrire "droga" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens.

MCNQMHEMA
1.C'est P-Nico qui a dit que les jeunes de là-bas devaient sans doute trafiquer de la drogue et c'est dans les paroles il me semble.
2.Je suis Corse d'origine et j'écoute aussi du Canta ou du Fatal Bazooka si tu veux. :sourc:
3.écrire "merzu" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens. :TM6
Et puis les arabi et même les gaulois intègrent des mots en arabe dans leurs phrases en français donc moi je préfère intégrer des mots corses... :roll:
M"chante référence Fatal Bazooka ...

et puis qu'est ce que tu as contre ce pauvre El Arabi ??? Laisse le jouer dans son pays !

ps : je penses que ta place est sur le forum youpivlalesbisounours.com ...
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
adri

Antò a écrit :
adri a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
adri a écrit :A côté de lui Beli Blanco fait vraiment nustrali.
Dire que moi dans les rues de Roanne je mets l'Arcusgi à fond sur mon portable pour répondre à ceux qui mettent du raï et du rap et à Aiacciu ça fait du rap de racailles... :roll:
PS : je ne cautionnerai jamais ceux qui trafiquent de la droga même s'ils n'ont soit-disant que ça...
1. le fait qu'il fasse du pseudo rap merzu et qu'il sache pas parler n'implique pas forcément qu'il soit soit drogué ou revendeur,
2. Pour moi on est quand même plus corse quand on est corse d'origine, qu'on est né en Corse et qu'on y a toujours vécu, qu'on y fait ses études et qu'on compte y bosser que quand on se contente de mettre des chansons corses à fond dans les rues de france pour prouver on sait pas trop quoi. Et c'est pas moins ridicule de faire du rap à Ajaccio que d'écouter l'Arcusgi à fond dans la rue pour se rassurer sur son identité.
3. écrire "droga" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens.

MCNQMHEMA
1.C'est P-Nico qui a dit que les jeunes de là-bas devaient sans doute trafiquer de la drogue et c'est dans les paroles il me semble.
2.Je suis Corse d'origine et j'écoute aussi du Canta ou du Fatal Bazooka si tu veux. :sourc:
3.écrire "merzu" dans une phrase entièrement rédigée en français pour faire plus "identitaire", ça n'a aucun sens. :TM6
Et puis les arabi et même les gaulois intègrent des mots en arabe dans leurs phrases en français donc moi je préfère intégrer des mots corses... :roll:
M"chante référence Fatal Bazooka ...

et puis qu'est ce que tu as contre ce pauvre El Arabi ??? Laisse le jouer dans son pays !

ps : je penses que ta place est sur le forum youpivlalesbisounours.com ...
Désolé j'ai fait une faute de frappe je voulais pas marquer "arabi" mais "ara**cci" ! :TMha
Modifié en dernier par adri le lun. 24 oct. 2011 - 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pasquale Paoli
Messages : 924
Enregistré le : 23 juin 2009

Mon dieu comme tu es con :roll:
adri

Pasquale Paoli a écrit :Mon dieu comme tu es con :roll:
par rapport à quoi :?:
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

tu sais que de tels termes du style "arabacci" ca peux provoquer la fermeture du forum ?

et puis t en a pas marre de venir polluer NOTRE forum? c'est à cause de personnes comme toi que tous les cadors de RB ont disparu... Je pense aux Mascona Macagnaman Alkibiades sanguinaru etc...

Avà basta les Trolls !
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

adri a écrit :
Pasquale Paoli a écrit :Mon dieu comme tu es con :roll:
par rapport à quoi :?:

par rapport à...tout
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

tias-compris-toi! a écrit :
adri a écrit :
Pasquale Paoli a écrit :Mon dieu comme tu es con :roll:
par rapport à quoi :?:

par rapport à...tout
ça c'est dit !

:TMha :TMha
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Moi ce que je retiens de l'histoire, c'est que la principale oppression sur notre île, c'est nous même qui la créons. Tu sors des clous, de la pensée unique, tu te fais passer à tabac. La moitié de la jeunesse corse se came tous les week-ends, mais là ça choque personne. Et est ce que la voiture de Mister Copter a été plastiquée elle ? Non et je dirais même qu'à entendre certain, ça la rendu plus sympathique. Faut arrêter, le problème avec ce pauvre jeune, c'est qu'il a eu le malheur de foutre un drapeau algérien dans sa vidéo moisie, c'est tout... Ça se voit à 10 kilomètres qu'il deale autant que ma grand-mère...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Blue a écrit :Moi ce que je retiens de l'histoire, c'est que la principale oppression sur notre île, c'est nous même qui la créons. Tu sors des clous, de la pensée unique, tu te fais passer à tabac. La moitié de la jeunesse corse se came tous les week-ends, mais là ça choque personne. Et est ce que la voiture de Mister Copter a été plastiquée elle ? Non et je dirais même qu'à entendre certain, ça la rendu plus sympathique. Faut arrêter, le problème avec ce pauvre jeune, c'est qu'il a eu le malheur de foutre un drapeau algérien dans sa vidéo moisie, c'est tout... Ça se voit à 10 kilomètres qu'il deale autant que ma grand-mère...
Ah ouai les dealers se captent au physique maintenant, c'est nouveau ! Putain ils doivent se faire chier les flics d'aujourd'hui alors!

Contre-exemple : Dimanche, j'était à Mezzavia pour Gaz-Rouen, et à la mi-temps je m'exile tout au bout de la Nord, là où tout le monde va pisser, pour téléphoner à un ami. 2 types viennent pisser et regagnent leur siège aussitôt, et y'avait 3 merdeux de 14 ans environ, assis sur le dernier gradin. Je me pose pas loin, et soudain, alors que je discutais au téléphone, me vient dans le nez une bonne odeur de shit brûlé. Pourtant, mis à part leurs fringues un peu "fashion", ils avaient pas la tête de l'emploi avec leurs gueules de puceaux imberbes, mais bon voilà...

Je pense aussi comme toi que le drapeau algérien fièrement exhibé a du jouer, mais la vraie raison, et c'est tant mieux, c'est bien la drogue, qui se vend se sniffe et se fume de manière de plus en plus décomplexée dans toute l'île.

Et tu veux dire quoi quand tu dis ça choque personne? Personne leur met les mains dessus? Personne ne tire à vue?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
adri

[quote="Antò"]tu sais que de tels termes du style "ara**cci" ca peux provoquer la fermeture du forum ? quote]
C'est bon j'ai mis des gentilles étoiles mais alors pourquoi tu gardes ta signature alors que tu sais très bien que j'avais remplacé le mot que je voulais utiliser par "islamistes" pour ne pas faire fermer le forum justement.
Pour revenir à Fatal Bazooka en effet c'est LA référence en matière de parodie du rap, il le tourne en ridicule avec notamment son pistolet à eau, sa cagoule, ses lunettes de ski...
Et puis Michael Youn ne se prend pas la tête contrairement à toi sur ce forum. Excuse-moi de pas encore être un adulte responsable et d'être donc un peu décalé par rapport à vous qui êtes tous + vieux que moi. :TM|
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Et tu crois vraiment que cette démonstration de haine raciale accompagnée d'arguments tout aussi moisis les uns que les autres fait de toi un nationaliste corse... Pauvre de toi!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre