Encore un qui nous aime

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Très belle réponse du Recteur. !!!
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
antoni2a
Messages : 106
Enregistré le : 04 juil. 2011
Localisation : Corte

L'article du recteur est magique !
"O PD !, la balle elle est molle"- Emile © Castellucciu
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Je le pensais plus con que ça Barat...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

C'est hallucinant cet article ...
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Avec une vue plus élargie de l'article il faut le dire, ce type est clairement de la race des pires enculés qui puissent être et ce n'est en aucun cas un journaliste...

Ce qui est scandaleux c'est surtout que cet article soit toléré par un journal de cette envergure au point d'y être publié :TM:O_O

Et ils osent dire que ce sont nous les arrièrés... Je vous le dis, nous avons vraiment de quoi être fiers de ne pas être des leurs!!!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

tias-compris-toi! a écrit :heyyy d'toutes fâçons tout l'monde le sait, les kiorsicos c'est magouilles et compagnie!
voilà en gros il dit ça l'article.
Mais on va plutôt s'en foutre : 1. le type c'est casper-le-journaleux ; 2. il écrit comme une merde ; 3. le propos est confus au point d'avoir du mal à comprendre ce qu'il a voulu dire ; 4. un type qui titre "le bonheur d'être français" ne peut pas être sain d'esprit ; 5. le bon peuple d'à côté n'a pas besoin d'un ènième article torche cul pour nous mépriser, c'est leur crédo depuis 300 ans ; 6. on s'en fout pas de ce qu'ils pensent de nous

ET DE 7 ON LE SODOMISE !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

PnicOR-02 a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :heyyy d'toutes fâçons tout l'monde le sait, les kiorsicos c'est magouilles et compagnie!
voilà en gros il dit ça l'article.
Mais on va plutôt s'en foutre : 1. le type c'est casper-le-journaleux ; 2. il écrit comme une merde ; 3. le propos est confus au point d'avoir du mal à comprendre ce qu'il a voulu dire ; 4. un type qui titre "le bonheur d'être français" ne peut pas être sain d'esprit ; 5. le bon peuple d'à côté n'a pas besoin d'un ènième article torche cul pour nous mépriser, c'est leur crédo depuis 300 ans ; 6. on s'en fout pas de ce qu'ils pensent de nous

ET DE 7 ON LE SODOMISE !


:TMha :TMha :TMha
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

en fait c'est lui le type qui s'est évadé de castellucciu. plus je lis et plus je me dis "il est fou"
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

sanguinaru a écrit :en fait c'est lui le type qui s'est évadé de castellucciu. plus je lis et plus je me dis "il est fou"


oui c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que ça m'a presque fait rire. Son article ne peut avoir aucune portée en fait. Qu'il écrive dans un journal "sérieux" n'y change rien. C'est mal écrit, non documenté. Les "arguments" sont d'une faiblesse affligeante, il n'y a aucun lien entre les phrases. Pour aller à Corte il faut passer par la Moria et la Corse c'est le Mordor. Aio même le dernier des jackys de PMU il va pas adhérer à ça. C'est juste ridicule en fait. Le type est sous mescaline c'est très clair.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

tias-compris-toi! a écrit : Pour aller à Corte il faut passer par la Moria et la Corse c'est le Mordor.
ah ah ha ha :TMha
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

ne lui donnons pas trop d'importance ...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ON EST PAS RACISTES, ON T '.......
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Le figaro, journal racheté en 1922 par un certains........ François Coty :shock:
Et c'est vrai en plus je déconne pas !
Répondre