Une banque pour la diaspora

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

@NostraBanca pour les Corses de la diaspora
Diaspora · 05-2011

La Caisse Régionale du Crédit Agricole de la Corse annonce l’ouverture de son agence spécialisée dans le service de la clientèle des particuliers domiciliés hors de Corse, dont la Diaspora corse constituera une part importante.
@NostraBanca est le nom de baptême de notre nouvelle agence. Au service de sa clientèle située hors du territoire insulaire, elle propose une relation personnalisée «100% à distance»
"Après la commercialisation récente de nos moyens de paiement « 100% Corse »
(cartes et chéquier bilingue), cette nouvelle initiative confirme notre ambition de
développement sur la Corse, notre volonté d’accompagner nos clients en leur
offrant plus de services et de conseils, où qu’ils résident" explique t-on au Crédit Agricole de la Corse.
"L’agence @NostraBanca allie proximité dans les échanges, modernité dans les moyens de communication et utilité au territoire corse" précise t-on encore.
Voici les réponses aux questions que vous vous posez
Qu’est ce qu’une relation « 100% à distance » ?
@NostraBanca propose à nos clients de réaliser leurs opérations bancaires à
distance dans un univers totalement sécurisé. En complément des dispositifs existants - une agence en ligne, notre site Internet www.ca-corse.fr - @NostraBanca est un moyen supplémentaire pour servir, conseiller et accompagner l’activité de tous nos clients.
Dans une relation totalement interactive, nos clients ont le choix de s’informer et
d’être informés par Internet, de communiquer par courrier (électronique ou physique),
ainsi que par téléphone.
Comment concilier relation bancaire à distance et proximité ?
@NostraBanca est organisée à l’identique de nos agences commerciales traditionnelles : chaque client dispose d’un Conseiller Commercial en charge de sa relation bancaire, pour l’assister, le servir et le conseiller.
Ainsi même éloignés de Corse, nos clients ont l’assurance d’un interlocuteur unique, en charge de leur relation bancaire personnelle.
Qui sont les clients de l’agence @NostraBanca ?
@NostraBanca a été créée pour servir nos 2.800 clients Particuliers domiciliés hors de Corse.
80% de cette clientèle réside en France continentale, 15% en Europe, et 5% sur les autres continents.
De fait, cette agence est adaptée au traitement de la clientèle éloignée pour laquelle le mode relationnel « 100% en ligne » correspond à son mode de vie, à ses contraintes professionnelles et organisationnelles.
Quelles sont les activités de l’agence @NostraBanca ?
L’agence @NostraBanca propose tous les produits et services du Crédit Agricole et de ses filiales, à l’identique de nos 22 agences « traditionnelles ».
Les procédures et circuits administratifs ont été adaptés pour garantir qualité et sécurité dans les services dispensés à distance.
Nos collaborateurs de l’agence @NostraBanca sont à même de conseiller leurs clients en épargne, en financements personnels, en services bancaires et en produits d’assurance de biens et personnes.
Comment l’agence @NostraBanca est-elle utile à la Corse ?
Depuis plusieurs mois, le Crédit Agricole de la Corse confirme son ancrage territorial et son ambition d’utilité à la société corse.
Nous avons renforcé notre présence régionale par l’ouverture des agences de Solenzara (juillet 2009) et de Biguglia en janvier 2011.
Nous avons réalisé des investissements responsables avec la construction du pôle d’activité de Biguglia répondant aux critères « HQE » (démarche de « Haute Qualité Environnementale »), et « BPE » (bâtiment à énergie positive).
Nous engageons une politique de mécénat dans le domaine du Développement Durable par la création de notre Fondation A Fundazione.
Nous venons de créer les premiers moyens de paiement identitaires (cartes
bancaires et chéquiers bilingue).
De plus, nous avons instauré une complémentarité entre l’agence @NostraBanca et notre Fondation A Fundazione.
Une partie des revenus de nos nouveaux moyens de paiements identitaires vient déjà doter notre Fondation d’Entreprise, permettant ainsi d’augmenter sa capacité d’action.
http://www.corsenetinfos.fr/2011/05/04/ ... -diaspora/
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

La semaine dernière j'appelle pour une galère de découvert et ils ont essayé de me fourguer ça en prime...
Répondre