Ouverture de la permanence de Denis Luciani

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Comme vous avez pu l'entendre ou le voir dans les médias ces derniers jours, Denis Luciani (Femu a Corsica) se présentera dans le 3e canton d'Ajaccio avec Patricia Torre-Franchi. L'ouverture de la permanence se fera Jeudi 17 février à 18h en face du lycée fesch, 20 cours grandval. Nous sommes nombreux à connaître les engagements de Denis Luciani, véritable homme de terrain, impliqué dans le milieu associatif, syndical, politique ... Veniti Numarosi !

Ecoutez son récent passage sur Alta Frequenza : http://www.alta-frequenza.com/index.php ... ccio_46612
Modifié en dernier par Arrittu le mar. 15 févr. 2011 - 00:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Je serais present !

Je tiens a signaler que Denis Luciani est le président de l’Associu di I Parenti Corsi, et s'est enormement investi a la demarche contre la Drogue.
Denis Luciani est un grand Monsieur, proche de la jeunesse insulaire, il veille beaucoup a notre jeunesse et notre avenir, un pére de famille qui a enormement de merite !

J'espére que vous serez nombreux Jeudi et nombreux a votez pour lui !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Tout à fait Pnico, Denis est président du collectif contre la drogue :)
Vous pouvez rejoindre l'évènement facebook :D Tous à la permanence jeudi
Mozzimu

Collectif a droga fora dont les actions et revendications restent au point mort depuis la dernière réunion et depuis que l'annonce de la candidature de ce monsieur aux cantonales est annoncée (chose confirmée aujourd'hui même par l'intéressé à un militant anti drogue ajaccien au stade).

Les associations concernées continueront donc leurs actions conjointement ou indépendamment mais avec la volonté ferme de ne pas laisser tomber ce combat primordial.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Le colloque qui s'est déroulé à Corti n'avait déjà pas été très constructif
Modifié en dernier par Rughjatore le sam. 19 févr. 2011 - 21:42, modifié 1 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Mozzimu

Rughjatore a écrit :Le colloque qui s'est déroulé à Corti n'avait déjà pas été très constructible
Au contraire des terrains en bord de mer qui le sont de plus en plus.
:D

Blague à part c'est vrai qu'on a vu beaucoup d'avis divergents mais des contacts se sont noués à partir de là, et d'ici peu une action concrète sera annoncée par certains des partenaires.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Mozzimu a écrit :
Rughjatore a écrit :Le colloque qui s'est déroulé à Corti n'avait déjà pas été très constructible
Au contraire des terrains en bord de mer qui le sont de plus en plus.
:D
C'est ça quand on a sans arrêt des conneries en tête ! :D Sorry!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Votez Denis Luciani !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre