CDiscount = enfoirés !!!

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

pixmania c'est mac comme site...ils livrent vite et c'est pas cher du tout...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Rue du commerce, c'est chic et pas cher mon frère !
sandy
Messages : 267
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Mascone a écrit :Rue du commerce, c'est chic et pas cher mon frère !
oui, tout ce que j'ai commander la bas est bien arrive et dans les temps :D
Image
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Mascone a écrit :Ah,ah, ca me rappelle quand j'ai postulé en prépa à Louis Legrand et que le type me scaque " Euh, Monsieur, désolé, mais pour nous le bac Corse c'est comme le bac africain, ca ne vaut rien !" (petit enculé,va !). Résultat : à cause de lui j'ai terminé psychiatre alors que j'avais une carrière d' Enarque devant moi !
ah ah ah quel mytho ce mascone ...

tu postules en prépa en Mars soit bien avant d'avoir le BAC en temps normal, donc ils peuvent pas te dire "Non vous n'avez pas le BAC"
Mascone a écrit : Ben c'est ce que je dis ! Ils ont passé leur bac là bas ! En tous cas, moi je suis tombé sur une grosse bande d'enfoirés et un moustachu avec des lunettes goffu goffu m'a répondu ca. Et je pense pas etre le seul à qui ce soit arrivé !
Ah ah ah et comment ca se fait que tu es vu des gens alors que l'admission en prépa se fait par dossier envoyé uniquement par voie postale ?
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Freddy Rincòn a écrit :
Mascone a écrit :Ah,ah, ca me rappelle quand j'ai postulé en prépa à Louis Legrand et que le type me scaque " Euh, Monsieur, désolé, mais pour nous le bac Corse c'est comme le bac africain, ca ne vaut rien !" (petit enculé,va !). Résultat : à cause de lui j'ai terminé psychiatre alors que j'avais une carrière d' Enarque devant moi !
ah ah ah quel mytho ce mascone ...

tu postules en prépa bien avoir le BAC en tant normal, donc ils peuvent pas te dire "Non vous n'avez pas le BAC"
O fou, j'ai postulé avant mais tu as un entretien quand tu as eu ton bac et je me suis pris cette réflexion dans la gueule ! C'est pour ca que je suis parti en prépa à Dumont d'Urville (Toulon) ou j'ai d'ailleurs rencontré un bastiais très connu merzu merzu issu du lycée Jeanne d' Arc qui se baladait tout le temps en pantoufles. J'ai tenu 10 jours, là bas !
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Mascone a écrit :O fou, j'ai postulé avant mais tu as un entretien quand tu as eu ton bac et je me suis pris cette réflexion dans la gueule ! C'est pour ca que je suis parti en prépa à Dumont d'Urville (Toulon) ou j'ai d'ailleurs rencontré un bastiais très connu merzu merzu issu du lycée Jeanne d' Arc qui se baladait tout le temps en pantoufles. J'ai tenu 10 jours, là bas !
Ava et t'y as fait quelle prépa ?
Avatar du membre
ribella
Messages : 279
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

En ce qui me concerne chez discount je n'ai jamais eu de problème ... tu dois avoir la guigne :D
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Mascone a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :
Mascone a écrit :Ah,ah, ca me rappelle quand j'ai postulé en prépa à Louis Legrand et que le type me scaque " Euh, Monsieur, désolé, mais pour nous le bac Corse c'est comme le bac africain, ca ne vaut rien !" (petit enculé,va !). Résultat : à cause de lui j'ai terminé psychiatre alors que j'avais une carrière d' Enarque devant moi !
ah ah ah quel mytho ce mascone ...

tu postules en prépa bien avoir le BAC en tant normal, donc ils peuvent pas te dire "Non vous n'avez pas le BAC"
O fou, j'ai postulé avant mais tu as un entretien quand tu as eu ton bac et je me suis pris cette réflexion dans la gueule ! C'est pour ca que je suis parti en prépa à Dumont d'Urville (Toulon) ou j'ai d'ailleurs rencontré un bastiais très connu merzu merzu issu du lycée Jeanne d' Arc qui se baladait tout le temps en pantoufles. J'ai tenu 10 jours, là bas !
ah tout s'explique le type a vu ta tête :D :D
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

arrête, ne dit pas n'importe quoi, de toute façon à louis legrand le bac c'est impératif mais secondaire , je m'explique :
pour rentrer il faut au minimum la mension bien sinon c'est pas la peine
mais ils regardent surtout ton dossier qui est constitué de tes notes de terminale et de première
de toute façon tous ceux qui se présentent à louis legrand ils ont bac avec mension et comme il n'y a qu'un seul bac pour TOUTE LA FRANCE (et je crois que la corse en fait partit non????) il n'y a pas de bac corse , ca n'existe pas...
Alors arrêtes tu t'enfonce :wink:
Avatar du membre
ribella
Messages : 279
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Autant c'est vrai, si il est tombé sur un con .....
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

pedro to be the best a écrit :arrête, ne dit pas n'importe quoi, de toute façon à louis legrand le bac c'est impératif mais secondaire , je m'explique :
pour rentrer il faut au minimum la mension bien sinon c'est pas la peine
mais ils regardent surtout ton dossier qui est constitué de tes notes de terminale et de première
de toute façon tous ceux qui se présentent à louis legrand ils ont bac avec mension et comme il n'y a qu'un seul bac pour TOUTE LA FRANCE (et je crois que la corse en fait partit non????) il n'y a pas de bac corse , ca n'existe pas...
Alors arrêtes tu t'enfonce :wink:

ouais mais il est pas le seul a s'enfoncer :D
Image
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

pedro to be the best a écrit :arrête, ne dit pas n'importe quoi, de toute façon à louis legrand le bac c'est impératif mais secondaire , je m'explique :
pour rentrer il faut au minimum la mension bien sinon c'est pas la peine
mais ils regardent surtout ton dossier qui est constitué de tes notes de terminale et de première
de toute façon tous ceux qui se présentent à louis legrand ils ont bac avec mension et comme il n'y a qu'un seul bac pour TOUTE LA FRANCE (et je crois que la corse en fait partit non????) il n'y a pas de bac corse , ca n'existe pas...
Alors arrêtes tu t'enfonce :wink:
Tu sais que tu commences à m'emmerder ???!!! :shock: Je sais quand meme ce que j'ai fait en 91 !!!!??? Le type m'a pas dit que c'était pas les memes épreuves ! Il sous entendait que la qualité de l'enseignement et des corrections en Corse était loin d'etre la meme que dans leur lycée de merde ! Maintenant, si ton frère a été pris, tu m'en vois très heureux !
Avatar du membre
misterblue
Messages : 47
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Aspretto

Cdiscount c'est les pires voleurs !!! Pour comprendre, rendez vous sur www.cgalere.com !!
Moi, j'ai attendu mon aspirateur 3 mois, j'ai laissé mon salaire dans cette hotline inutile et hors de prix!
J'ai perdu ma couille au fond du ravin...
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Bon ça va j'arrête , c'est juste que ça m'a surpris de voir que le type il te réponde comme ça parce que aujourd'hui je peux te dire qu'il fait pas bon être raciste dans ce genre d'établissement même au niveau des élèves mais sans doute les mentalités ont du changées

et je te remercie pour mon frère...
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

Un truc que vous comprenez pas : le bac les mecs de prépa ils s'en foutent, c'est la qualité du lycée d'origine qui compte. QUand Mascone dit que le gars lui a dit que le bac corse ne vaut rien, il a du dire, ou bien penser que c'est la préparation au bac en corse qui est pas au niveau de son lycée, en gros un lycée corse ne sera pas au niveau d'un grand lycée parisien.

Evidemment, c'est ridicule parce que les Corses réussissent aussi bien que les autres car l'intelligence et la capacité de travail ne dépendent pas du pays d'origine Image
Répondre