l'avatar d'Yvan

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !

l'avatar d' Yvan doit il etre supprimé ?

Oui
27
68%
Non
13
33%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar du membre
U_Stronzu
Messages : 103
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : A ton avis?

Aio laissez le, avec son avatar en bois il fait sa crise de la trentaine :shock:
Avatar du membre
le mediateur
Messages : 335
Enregistré le : 18 juin 2005

quel bel avatar de merde :TM8
A MUZZA : "c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

sanguinaru a écrit :J'ai même pas envie d'en dire plus... Tu te sens français ok, c'est le cas de la majorité des corses, mais n'exagère pas !
Heeeu, je crois que notre ami Yvan va se planquer pendant un moment ! SAVE YVAN !
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Ooouh, le vote se ressère ! C'est quasiment du 50-50 ! :shock: Continuez à voter ! (je fais campagne pour le Non et soutient Yvan dans cette terrible épreuve).
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

oui les anciens de la CFR sont souvent (toujours) partisans du non... :TM|
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

sanguinaru a écrit :oui les anciens de la CFR sont souvent (toujours) partisans du non... :TM|
Ah,ah, mi qu'il m'accuse de faire partie de ce mouvement dont je ne connaissais meme pas l'existence ! :shock: Mascone est apolitique, sachez le !
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Yvàn intervient...

Yvàn ne connaissait absolument pas la signification de ce drapeau... Yvàn est désolé que ça choque certains d'entre vous, et il constate une fois de plus qu'on ne peut pas rire de tout...
Alors Yvàn va retirer tout seul son avatar... Le vote ayant apparemment pris la tournure du OUI, bien qu'Yvàn soit assez surpris par les résultats du NON. D'ailleurs, rares sont ceux que se montrent au grand jour après leur vote NON, et Yvàn les comprend...
Enfin, sachez aussi que ce drapeau avait pour but d'animer un peu le forum, qui est pas très marrant ces derniers temps, mais bon... L'humour d'Yvàn laissant à désirer, celui-ci retournera à ses premiers amours en regardant une bonne vieille K7 gauloise des Inconnus... Ahè...
Yvàn remercie enfin ses rares sympathisants...
Merci à vous, Yvàn est ému, ne se retire pas de la vie r'n'biste... et pensera à vous le jour de son élection à l'Elysée...

Chaleureusement Yvàniste...

Yvàn


P.S : "Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."
P.S 2 : "Yvàn est innocent..."
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Yvàn a écrit :D'ailleurs, rares sont ceux que se montrent au grand jour après leur vote NON, et Yvàn les comprend...
L'humour d'Yvàn laissant à désirer, celui-ci retournera à ses premiers amours en regardant une bonne vieille K7 gauloise des Inconnus...Yvàn remercie enfin ses rares sympathisants...
Noooooon !!!! (sur un air de militant du PS apprenant le retrait de Jospin) :shock: Yvan, STP, reste avec nous !!! On continuera à se battre à tes cotés !
Avatar du membre
nerpia
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2005

yvàn a fait son choix et celui-ci sera respecté... mais les inconnus quand meme... :TM:O_O enfin tout ceci ne nous regarde pas :D
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

archi oui cet avatar est ridicule...halte à l'humour d'enclume :wink:
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

tias-compris-toi! [b]le 22 juin à 2:51[/b] a écrit :archi oui cet avatar est ridicule...halte à l'humour d'enclume :wink:
Crédible ton avis à cette heure ci après cette soirée :D
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Kongre
Messages : 194
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : And Mama used to say...

ahaha toc de debat !


et dire qu'à Byzance, alors que l'empire romain d'orient cedait sous les assauts turcs, on debattait du sexe des anges...




:TM|
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Yvàn a écrit :Yvàn intervient...

Yvàn ne connaissait absolument pas la signification de ce drapeau... Yvàn est désolé que ça choque certains d'entre vous, et il constate une fois de plus qu'on ne peut pas rire de tout...
Alors Yvàn va retirer tout seul son avatar... Le vote ayant apparemment pris la tournure du OUI, bien qu'Yvàn soit assez surpris par les résultats du NON. D'ailleurs, rares sont ceux que se montrent au grand jour après leur vote NON, et Yvàn les comprend...
Enfin, sachez aussi que ce drapeau avait pour but d'animer un peu le forum, qui est pas très marrant ces derniers temps, mais bon... L'humour d'Yvàn laissant à désirer, celui-ci retournera à ses premiers amours en regardant une bonne vieille K7 gauloise des Inconnus... Ahè...
Yvàn remercie enfin ses rares sympathisants...
Merci à vous, Yvàn est ému, ne se retire pas de la vie r'n'biste... et pensera à vous le jour de son élection à l'Elysée...

Chaleureusement Yvàniste...

Yvàn


P.S : "Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."
P.S 2 : "Yvàn est innocent..."
"je m'en souviendrai" ça me rappelle quelqu'un tiens !
grincheux

C'est quoi l'avatar en question ... Je suis nouveau ici... Mais ca me rappele deja un vieux topic chez les turchini.

MM squatte ici aussi .?

Image
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

sanguinaru a écrit :
Yvàn a écrit :Yvàn intervient...

Yvàn ne connaissait absolument pas la signification de ce drapeau... Yvàn est désolé que ça choque certains d'entre vous, et il constate une fois de plus qu'on ne peut pas rire de tout...
Alors Yvàn va retirer tout seul son avatar... Le vote ayant apparemment pris la tournure du OUI, bien qu'Yvàn soit assez surpris par les résultats du NON. D'ailleurs, rares sont ceux que se montrent au grand jour après leur vote NON, et Yvàn les comprend...
Enfin, sachez aussi que ce drapeau avait pour but d'animer un peu le forum, qui est pas très marrant ces derniers temps, mais bon... L'humour d'Yvàn laissant à désirer, celui-ci retournera à ses premiers amours en regardant une bonne vieille K7 gauloise des Inconnus... Ahè...
Yvàn remercie enfin ses rares sympathisants...
Merci à vous, Yvàn est ému, ne se retire pas de la vie r'n'biste... et pensera à vous le jour de son élection à l'Elysée...

Chaleureusement Yvàniste...

Yvàn


P.S : "Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."
P.S 2 : "Yvàn est innocent..."
"je m'en souviendrai" ça me rappelle quelqu'un tiens !
Ah oui ? Et qui donc ? Un gaulois de mon espèce ? :TM8
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Répondre