"Place publique" sur le SCB [RCFM]

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

La chose qui est évidente, c'est qu'on ne peut plus fonctionner comme ça, avec ces dirigeants et avec cette "politique". Il faut du changement, soit dans les hommes, soit dans les méthodes... Dans tous les cas, il faut que ça bouge !
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Bah de toutes façon à mon avis il ne s'en iront pas ...
ça fait longtemps que les dirigents n'écoutent plus le peuples si il va contre leur interêt que se soit en foot ou en politique :(
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :La chose qui est évidente, c'est qu'on ne peut plus fonctionner comme ça, avec ces dirigeants et avec cette "politique". Il faut du changement, soit dans les hommes, soit dans les méthodes... Dans tous les cas, il faut que ça bouge !
Oui mais y a une option que personne n'envisage... c'est que tout simplement le club meurt :(
parceque si ça bouge.... mais que derrière y a rien ni personne, le club il disparait :TM|
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Est-ce que Penneteau reste?
Image

Image
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

macagnaman a écrit :
Ghjuvanni a écrit :La chose qui est évidente, c'est qu'on ne peut plus fonctionner comme ça, avec ces dirigeants et avec cette "politique". Il faut du changement, soit dans les hommes, soit dans les méthodes... Dans tous les cas, il faut que ça bouge !
Oui mais y a une option que personne n'envisage... c'est que tout simplement le club meurt :(
parceque si ça bouge.... mais que derrière y a rien ni personne, le club il disparait :TM|
Mais il est déjà en train de mourir là, on est sous respiration artificielle !
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Kongre
Messages : 194
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : And Mama used to say...

Putana mais que les dirigeants pompent le club et magouillent on ne peut que l'accepter ca a toujours été plus ou moins comme ca !

MAIS QU'ILS NE TUENT PAS LEUR POULE AUX OEUFS D'OR MERDE !

Y'a que cette bande de cons pour couler leurs propre club !

Il nous faut une nouvelle equipe qui ait une finalité a long terme. ET ARRETER D'ESSAYER DE MAINTENIR UN CADAVRE DEBOUT SAISON APRES SAISON ! Parce que le jour ou les ficelles lachent et que le corps est en putrefaction, qui pourra le remettre debout ???? :shock:

Pour parvenir a cette finalité, mettre plusieurs politiques en place (miser sur la formation, voire meme recruter via les filieres de jeunes africains si les corses passent leur temps a l'apo...)
Politique marketing plus poussée les resultats arrivant, rapprochement avec les supporters...
Enfin que sais je :shock:...
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Kongre a écrit :Putana mais que les dirigeants pompent le club et magouillent on ne peut que l'accepter ca a toujours été plus ou moins comme ca !
Ah bon ? Ben vive la scrucca, alors...

Kongre a écrit :ARRETER D'ESSAYER DE MAINTENIR UN CADAVRE DEBOUT SAISON APRES SAISON ! Parce que le jour ou les ficelles lachent et que le corps est en putrefaction, qui pourra le remettre debout ????
Herk ! :x
Kongre a écrit :Enfin que sais je :shock:...
Enfin, que sais-tu ? 8-)
Modifié en dernier par R2o le mar. 21 juin 2005 - 14:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

[quote="Kongre"]

Il nous faut une nouvelle equipe qui ait une finalité a long terme. ET ARRETER D'ESSAYER DE MAINTENIR UN CADAVRE DEBOUT SAISON APRES SAISON ! Parce que le jour ou les ficelles lachent et que le corps est en putrefaction, qui pourra le remettre debout ???? :shock:
[quote]
j'ai particulierement apprécié cette métaphore :D cela dit elle est tellement vraie :TM|
Evviva U Sporting
Kongre
Messages : 194
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : And Mama used to say...

R2o a écrit :
Kongre a écrit :Putana mais que les dirigeants pompent le club et magouillent on ne peut que l'accepter ca a toujours été plus ou moins comme ca !
Ah bon ? Ben vive la scrucca, alors...

C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Si tu supportes le SCB et que tu veux le voir exister en tant que club pro tu es obligé d'avoir une equipe dirigeante, non ? Et malheureusement tout ca n'est qu'une histoire d'investissements et de gros sous. Et des qu'il y'a du fric...il y a...scrucca 8-) Ca s'est toujours fait comme ca, apres on cautionne on ne cautionne pas.
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Kongre a écrit :Et des qu'il y'a du fric...il y a...scrucca 8-) Ca s'est toujours fait comme ca, apres on cautionne on ne cautionne pas.
voila, c'est plus ça que j'dis, moi...
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

[quote kongre]Pour parvenir a cette finalité, mettre plusieurs politiques en place (miser sur la formation, voire meme recruter via les filieres de jeunes africains si les corses passent leur temps a l'apo...) [/quote kongre]

miser sur la formation :?: la formation c'est bon quand tu es un club stable et que tu as le temps parce que la formation ça ne se fait pas en un jour il faut plusieurs année voire une dizaine d'années hélas je ne croi pas que se soit le cas du scb .
En cas de crise on recrute mais avec tous les problème du scb racisme (même si certain ne veulent pas l'admettre pour les joueurs qui viennent du continent c'est emmerdant), supporters vs dirigent ,...tous ça fait que je suis très pessimiste sur l'avenir du club auquel je ne vois pas de solution
Répondre