"Place publique" sur le SCB [RCFM]

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

don a écrit :!)
pour moi la d1 l'année prochaine c'est dommage mais pour le moment j'y crois pas :(
surtout quand les dirigeants declarent qu'ils visent la montée ..... en L2 pour l'année prochaine :TM8
Image
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

ah ouai ils avaient du mal quand méme , ya pas a dire moretti il est plus credible
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

patriziu a écrit :
Mascone a écrit :En tous cas, il serait temps que tout le monde se réunisse, joue cartes sur table et que le dialogue reprenne, parce sinon ... :TM|
ils se reunissent et après?
a part donner un local et promettre de ne plus JAMAIS recruter chimbonda je vois pas ce que les dirigeants peuvent concéder, et ils peuvent pas démissionner car il y a personne qui pourrait les remplacer, et je vois mal bastia avec un president venu du continent (je sais pas pourquoi.... :TM:O_O )
ah bon ?

C'est vrai que jean martin verdi c'est un homme d'affaires irremplacable !
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Moi je trouve qu'il y a eu beaucoup de blabla pour pas grand chose de concret dans cette réunion mais il y a une chose très interressante dite par jm verdi répondant à la question :quand allez vous vous casser?
réponse nette claire et très intelligente à mon avis:
Et si on se cassent que va t-il se passer?il y a des repreneurs,ça se sont les discussions de bar. en fait il n'y a personne et si on s'en va qui va reprendre le club, qui? ne croyez pas que les repreneur se bousculent...

Pour ma part je rajouterai qu'il y a beaucoup de gens qui crachent très facilement sur les dirigents dès qu'il y a un problème(bien qu'ils soient fautifs sur beaucoup de points c'est vrai) mais très peu qui ont les couilles d'assumer les responsabilitée que les dirigents portent.Ce n'est pas en les virant que tous ira mieux car comme dit le proverbe: on sait se qu'on perd mais on sait pas ce qu'on trouve.Et je finirai en disant que moi aussi je pense qu'il faut les virer mais pas avant d'avoir trouvé mieux
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Le truc, c'est qu'on ne sait pas si personne essaye de monter quelque chose pour reprendre le club :idea:

Jean Martin il essaye surtout de se rassurer à lui et les supporters qui croient encore en eux... Eux ou rien, c'est pareil, c'est la mort... :TM(
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

wahouu donc en fait on attend de viser le maintien en CFA 2 :idea:
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

moi je dit tout ça parce que ça sent la reprise du club par des gens encore moins...on va dire fiables que les actuels et ça au niveau de "ne plus faire du scb une pompe à frique " ou encore "virer toutes les sangsues du club"(comme le disait les supporters du scb il n'y a pas si longtemps) c'est franchement pas terrible...
Deplus je ne voudraient pas faire une polémique politique mais les même qui crachaient sur les Pieri et ci maintenant leur grand espoir c'est la corsica ferries : vous êtes naif ou c..
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

pedro to be the best a écrit :moi je dit tout ça parce que ça sent la reprise du club par des gens encore moins...on va dire fiables que les actuels et ça au niveau de "ne plus faire du scb une pompe à frique " ou encore "virer toutes les sangsues du club"(comme le disait les supporters du scb il n'y a pas si longtemps) c'est franchement pas terrible...
Deplus je ne voudraient pas faire une polémique politique mais les même qui crachaient sur les Pieri et ci maintenant leur grand espoir c'est la corsica ferries : vous êtes naif ou c..
C'est vrai que Pieri et ci c'est des gens fiables ....
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

ouai mais c'est un peu facile de dire tout le temps au scb tous les dirigents sont des types comme pieri .
Et puis tu propose qui toi une fois que les dirigents se sont cassés? corsica ferries, les types du CSB, toi...
Moi ,je vous dis que je suis d'accord sur le principes qu'ils faudra les virer mais soies un peu concret donne des noms...
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Ah oui au cas ou je me serai mal fait comprendre je ne cotionne absolument pas les agissements de pieri
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

pedro to be the best a écrit :ouai mais c'est un peu facile de dire tout le temps au scb tous les dirigents sont des types comme pieri .
Et puis tu propose qui toi une fois que les dirigents se sont cassés? corsica ferries, les types du CSB, toi...
Moi ,je vous dis que je suis d'accord sur le principes qu'ils faudra les virer mais soies un peu concret donne des noms...
Ya un truc qu'il faut que tu comprennes, c'est que à l'heure actuelle, si des types se presentent pour reprendre le merdier, et bien sans pression populaire, ils vont se faire aller voir :idea:
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Bon tu as l'air de connaitre le sporting alors tu sais très bien si les dirigents se cassent maintenantqui c'est qui va reprendre le club...
Et je peu te dire (même si tu veux pas l'admettre ) que si un jour ces gens là on le controle total du scb tu pourra dire que le scb est mort , ce qui n'est pas encore le cas
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Et qui contrôle le Sporting ? l'Abbé Pierre ? :TM|
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :Et qui contrôle le Sporting ? l'Abbé Pierre ? :TM|
[Mode Multari]C'est moi le patrrrrrrrrrrron[/Mode Multari]
pedro to be the best
Messages : 43
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : aiacciu

Mais vous voulez pas comprendre , pour vous en fait c'est de toute façon le club il est pourri alors voyons avec d'autres pourris si ça marche mieux.
Je suis pas sur que ça marche ...
Répondre