"Place publique" sur le SCB [RCFM]

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

si vous n'ecoutez pas, branchz vous dessus, l'emission enregistrer jeudi dernier....

1er impression, les dirigeants sont assez evasifs dans leur propos....
aucunes reponses pertinentes......
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

C'est là :arrow: http://www.radiofrance.fr/sites/bleurcfm/sommaire/ puis click sur "écouter le direct"
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

"Si nous (les dirigeants) ont est responsble de la descente du club, les Supporters ont egalement une part de responsabilité !!!"

ca c'est enorme quand meme!!!!, c'est vrai que ce sont les supporters qui jouent.....

auatnt les dirigeants n'avaent qu'a jouer tout leur match a huit clos......autant le scb se serais maintenu aussi..... :roll:
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

SéB $ $ $ a écrit :"Si nous (les dirigeants) ont est responsble de la descente du club, les Supporters ont egalement une part de responsabilité !!!"

ca c'est enorme quand meme!!!!, c'est vrai que ce sont les supporters qui jouent.....

auatnt les dirigeants n'avaent qu'a jouer tout leur match a huit clos......autant le scb se serais maintenu aussi..... :roll:
Oula l'argument du sièle! :TM(
Image

Image
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

En tous cas, il serait temps que tout le monde se réunisse, joue cartes sur table et que le dialogue reprenne, parce sinon ... :TM|
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Aucun dialogue... les gens ne pensent qu'à s'entazzer et à créer la polémique... c'est nul.


Aucun doute possible, on est bien en Corse.
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

comment tu veux dialoguer avec des gens qui ne tiennent pas leurs engagement ? autant parler avec un mur... :TM|
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Enfin pour en revenir à nos moutons rouges et blancs, je crains qu'un sale truc nous pende au nez si on regarde la politique commerciale de notre équipe dirigeante...
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

R2o a écrit :Enfin pour en revenir à nos moutons rouges et blancs, je crains qu'un sale truc nous pende au nez si on regarde la politique commerciale de notre équipe dirigeante...

:?: :?: :?:
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Je veux juste dire que je les sens pas trop aptes à faire des concessions au public
Avatar du membre
patriziu
Messages : 884
Enregistré le : 20 juin 2005

Mascone a écrit :En tous cas, il serait temps que tout le monde se réunisse, joue cartes sur table et que le dialogue reprenne, parce sinon ... :TM|
ils se reunissent et après?
a part donner un local et promettre de ne plus JAMAIS recruter chimbonda je vois pas ce que les dirigeants peuvent concéder, et ils peuvent pas démissionner car il y a personne qui pourrait les remplacer, et je vois mal bastia avec un president venu du continent (je sais pas pourquoi.... :TM:O_O )
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Qu'ils démissionent ou qu'ils changent totalement de politique, je ne vois pas d'autres solutions...
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

et si personne ne reprend le club ?
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

macagnaman a écrit :et si personne ne reprend le club ?
Au pire, si il n'y a vraiment personne qui le reprend, ça changera quoi ? D'une façon ou d'une autre, on fonce dans un mur...
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

enfin j'aimerai bien savoir ce que le mot assumer veut dire pour eux ?
et j'ai toujours pas compris comment ils comptaient faire évoluer les choses ( aucun changement !)
pour moi la d1 l'année prochaine c'est dommage mais pour le moment j'y crois pas :(

( ya pas de jeux de mot avec mon avatar ...)
Répondre