c'est bête,c'est sur internet

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image


:TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Désolé, je ne sais pas du tout ou poster ma demande, alors je le fais ici, même si c'est certainement le mauvais endroit !
Je cherche la vidéo "Happy we are from AC Ajaccio", quelqu'un pourrait il m'aider, merci d'avance !
Ps : et si ça n'est pas trop abuser, une autre aussi, dont j'ai oublié le nom, ou les joueurs se transformaient sur le terrain d'entrainement, merci.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Voilà déjà la 2e vidéo (enfin je pense) que tu as demandé

https://www.youtube.com/watch?v=pPH2IbBdhbk

Pour la première, je l'ai trouvé (pour l'instant), je continue mes recherches :P
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et pour la 1er vidéo, je l'ai trouvé à 2 endroits... mais ... impossible de la visionner (Vidéo non disponible
Cette vidéo inclut du contenu de alourstvofficiel. Elle n'est pas disponible dans votre pays.)
bizarre.... Ça vous fait pareil chez vous??

1er lien : https://www.youtube.com/watch?v=9ue4A9-e7bw
2e lien : tu vas sur http://www.wearehappyfrom.com/ et tu cliques sur 4e lien AJACCIO comme sur le screen ci dessous.

Image
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

corsicantO a écrit :Et pour la 1er vidéo, je l'ai trouvé à 2 endroits... mais ... impossible de la visionner (Vidéo non disponible
Cette vidéo inclut du contenu de alourstvofficiel. Elle n'est pas disponible dans votre pays.)
bizarre.... Ça vous fait pareil chez vous??

1er lien : https://www.youtube.com/watch?v=9ue4A9-e7bw
2e lien : tu vas sur http://www.wearehappyfrom.com/ et tu cliques sur 4e lien AJACCIO comme sur le screen ci dessous.

Image
Pareil, il faut peut être chercher directement sur "A l'Orsu TV", j'essaierai, mais merci quand même !
La deuxième c'était le "Harlem Shake", mais ça ne fonctionne pas non plus !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Haaa.. chez moi elle fonctionne le Harlem Shake
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

corsicantO a écrit :Haaa.. chez moi elle fonctionne le Harlem Shake
Oui, ça y est, le Harlem shake c'est bon !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Un joueur amateur suspendu 5 ans
Un joueur amateur a été suspendu pour avoir mordu le sexe d'un de ses adversaires au cours d'une bagarre.
- la commission de discipline du district mosellan a dû se pencher le 30 janvier sur ce dossier inédit et a rendu un verdict assez sévère.

Les faits se sont déroulés à l'issue d'une rencontre de 2e division de district entre Terville et Soetrich le 17 novembre. Selon le site Lorraine Actu, qui a révélé l'affaire, deux des adversaires ont commencé à se battre et un troisième, joueur de Terville, a tenté de les séparer.
C'est à ce moment-là que le joueur de Soetrich a mordu ce dernier au sexe. Bilan, une dizaine de points de suture et quatre jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).
-"Vraisemblablement les faits se sont produits après le match, sur le parking du stade. Il y a eu une altercation, une escalade et les choses ont empiré", a-t-il ajouté, précisant que les torts étaient "plus ou moins partagés".
La commission de discipline mosellane a ainsi suspendu pour cinq ans le joueur de Soetrich. Le joueur blessé de Terville a lui été suspendu six mois.
-"C'est assez rare d'avoir des sanctions de plusieurs années, il y en a moins d'une dizaine par an", a repris M. Saling.
Le match s'est soldé par un nul (1-1). Hélas pour le SC Terville, ce point chèrement acquis, le seul remporté cette saison par l'équipe qui a perdu ses autres rencontres, lui a été retiré. La lanterne rouge du championnat a en effet été condamnée à deux points de pénalité et 200 euros d'amende pour n'avoir pas répondu à ses obligations de sécurité et pour l'absence de réaction de ses dirigeants lorsque la bagarre a éclaté.

-Les clubs peuvent faire appel.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:TMha :TMha
Répondre