Festa di a musica in parigi

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
grincheux

Arrivé vers 20h , agonisant sous la chaleure parisienne et avec un sac que j'ai oublié en partant , et que je dois retourner chercher aprés ça ...
A ma table , le sécrétaire et une trésorière du CAR Paris , une amie à elle et enfin Grincheux de Camperemu aka AnTo_FpCL , le responsable du site UNITA NAZIUNALE .
A la table de droite les aiaccini , ASN , Macagnaman , Ziu Gognu , sanguinaru et l'altri , Marc et Fred sont en train de lutter avec le son pendant que Grincheux ne peut s'empecher de sortir la feinte ultime : " il n'y a que des supporters de l'om à Ajaccio " .
Eheh , bisquance de la table à droite et réponse imédiate ... avec Sanguinaru dans le role du Babbu : " nous sommes tous enfants de la meme Terre " .

La feinte... ???Image

Salute à voi tutti :) Aiaccini
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

Esiliatu a écrit :Mais non , pas possible , car vient de débarquer ( avec un mégaphone à la main ) celui que dans les plus petits villages du Cap on appelle : " u goffu " , " le nain " , " le troll " ," le gros " et que sais je encore .... je l'appelle donc par l'un de ces surnoms , la bise , Benghje bisquera en silence , il n'a pas eu son bisoux .
Euh euh euh :TM8

Sinon désolé pour la bise à ben
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

grincheux a écrit :
Arrivé vers 20h , agonisant sous la chaleure parisienne et avec un sac que j'ai oublié en partant , et que je dois retourner chercher aprés ça ...
A ma table , le sécrétaire et une trésorière du CAR Paris , une amie à elle et enfin Grincheux de Camperemu aka AnTo_FpCL , le responsable du site UNITA NAZIUNALE .
A la table de droite les aiaccini , ASN , Macagnaman , Ziu Gognu , sanguinaru et l'altri , Marc et Fred sont en train de lutter avec le son pendant que Grincheux ne peut s'empecher de sortir la feinte ultime : " il n'y a que des supporters de l'om à Ajaccio " .
Eheh , bisquance de la table à droite et réponse imédiate ... avec Sanguinaru dans le role du Babbu : " nous sommes tous enfants de la meme Terre " .

La feinte... ???Image

Salute à voi tutti :) Aiaccini
Ne fais pas l'innocent :D
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Boss Hogg a écrit :
Esiliatu a écrit :Mais non , pas possible , car vient de débarquer ( avec un mégaphone à la main ) celui que dans les plus petits villages du Cap on appelle : " u goffu " , " le nain " , " le troll " ," le gros " et que sais je encore .... je l'appelle donc par l'un de ces surnoms , la bise , Benghje bisquera en silence , il n'a pas eu son bisoux .
Euh euh euh :TM8

Sinon désolé pour la bise à ben
OH GOFFU , alors tya cuvé ?
grincheux

Un era una "feinte" macagna a l'usu bastiacci Ma A trista realtà !!! Image
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

Esiliatu a écrit :
Boss Hogg a écrit :
Esiliatu a écrit :Mais non , pas possible , car vient de débarquer ( avec un mégaphone à la main ) celui que dans les plus petits villages du Cap on appelle : " u goffu " , " le nain " , " le troll " ," le gros " et que sais je encore .... je l'appelle donc par l'un de ces surnoms , la bise , Benghje bisquera en silence , il n'a pas eu son bisoux .
Euh euh euh :TM8

Sinon désolé pour la bise à ben
OH GOFFU , alors tya cuvé ?
Ouais ça y est j'ai presque plus mal à la tête :TM|
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

grincheux a écrit :Un era una "feinte" macagna a l'usu bastiacci Ma A trista realtà !!! Image
ca va poindre .. :D
grincheux

Image

Hè cusi a vità, ci volle à di ch'in aiacciu ci so Aiaccini marsigliesi Traditori di a Causa Corsa Image
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

ouais enfin ... il parle pour les aiaccini de sa generation aussi :D

ça change un peu avec le temps :D
Modifié en dernier par l'Artiste le mer. 22 juin 2005 - 17:23, modifié 1 fois.
Image
grincheux

LoL

I ghjuvanni aiaccini So Per l'om, quasi tutti morti di fame... Pensanu cume i ghjuvanni di banlieu

Ma ci volle à ricuniscà Chi ci so veri corsi In aiacciu è chi supportanu Solu l'ACA o u GAZ o Solu BAstia (cume mè) l'altri so impinzutitti Image
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

grincheux a écrit :altri so impinzutitti
ah parcequ'il y en a pas a bastia ?

faudra m'expliquer un jour pourquoi la zucca est toujours a la mairie de bastia
Modifié en dernier par l'Artiste le mer. 22 juin 2005 - 17:35, modifié 1 fois.
Image
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

basta je me mets a troller :TM:O_O
Image
grincheux

l'Artiste a écrit :
grincheux a écrit :altri so impinzutitti

umbè si il y a que des impinzutti et seulement a ajaccio

faudra m'expliquer un jour pourquoi la zucca est toujours a la mairie de bastia
Image

Eu parlu di i Supporter in corsica chi suportanu L'om o PSG o l'altre stampe francese.

In Corsica, ci so i Corsi è l'altri.

Digu cio ch"eu pensu... E po a vita cuntinueghja
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Boss Hogg a écrit :
Esiliatu a écrit :Mais non , pas possible , car vient de débarquer ( avec un mégaphone à la main ) celui que dans les plus petits villages du Cap on appelle : " u goffu " , " le nain " , " le troll " ," le gros " et que sais je encore .... je l'appelle donc par l'un de ces surnoms , la bise , Benghje bisquera en silence , il n'a pas eu son bisoux .
Euh euh euh :TM8

Sinon désolé pour la bise à ben
c'est un scandale je réclame de suite réparation hop plus vite que ça!
Enfin sinon dans son CR notre ami Rumanu a omis de préciser qu'il nous avait fait son coming-out :shock:
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Benghjè a écrit :
Boss Hogg a écrit :
Esiliatu a écrit :Mais non , pas possible , car vient de débarquer ( avec un mégaphone à la main ) celui que dans les plus petits villages du Cap on appelle : " u goffu " , " le nain " , " le troll " ," le gros " et que sais je encore .... je l'appelle donc par l'un de ces surnoms , la bise , Benghje bisquera en silence , il n'a pas eu son bisoux .
Euh euh euh :TM8

Sinon désolé pour la bise à ben
c'est un scandale je réclame de suite réparation hop plus vite que ça!
Enfin sinon dans son CR notre ami Rumanu a omis de préciser qu'il nous avait fait son coming-out :shock:
:D Tu vas périr .
Répondre