Festa di a musica in parigi

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Peut-on en déduire que Boss Hogg à une mentalité de Gaulois ? :D
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

Benghjè a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :moi on m'a dit que certains s'étaient bu un coup avec le celebre troll pef à cette soirée

enfin je dis ca je dis rien :D
oui ce gaulois était bien présent
D'ailleurs nous avons remarqué avec Esiliatu que Boss Hogg préferait parler avec les gaulois plutôt qu'avec des Corses... :TM8
aio pas pef :TMha


pour le boss hogg c'est normal il aime se faire troller :shock:
Image
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

Bon ça y est après une grosse nuité j'ai réintégré mon corps :TM:O_O

Mythique soirée quand même :TM6 :TM6 :TM6

PS : O Boss Hogg tes messages sur PT 8) 8) 8) 8)
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :Peut-on en déduire que Boss Hogg à une mentalité de Gaulois ? :D
tout à fait, d'ailleurs osons le dire, Boss Hogg faisait partie des gens qui ont fait.........la chenille :shock: une honte aio... (bon par contre, boss hogg ne faisait pas partie de ces gens là je dis juste ça pour le faire bisquer)
J'avais très envie de crier I francesi fora mais je l'ai pas fait par respect pour Ziu Gognu............ou alors je l'ai pas fait fort :shock:
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

Benghjè a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Peut-on en déduire que Boss Hogg à une mentalité de Gaulois ? :D
tout à fait, d'ailleurs osons le dire, Boss Hogg faisait partie des gens qui ont fait.........la chenille :shock: une honte aio... (bon par contre, boss hogg ne faisait pas partie de ces gens là je dis juste ça pour le faire bisquer)
J'avais très envie de crier I francesi fora mais je l'ai pas fait par respect pour Ziu Gognu............ou alors je l'ai pas fait fort :shock:
Fallait pas te gêner pour moi
De toute façon j'ai la carte

Image
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Ziu Gognu a écrit :
Benghjè a écrit :
Ghjuvanni a écrit :Peut-on en déduire que Boss Hogg à une mentalité de Gaulois ? :D
tout à fait, d'ailleurs osons le dire, Boss Hogg faisait partie des gens qui ont fait.........la chenille :shock: une honte aio... (bon par contre, boss hogg ne faisait pas partie de ces gens là je dis juste ça pour le faire bisquer)
J'avais très envie de crier I francesi fora mais je l'ai pas fait par respect pour Ziu Gognu............ou alors je l'ai pas fait fort :shock:
Fallait pas te gêner pour moi
De toute façon j'ai la carte

Image

:lol: :lol: :lol:
en plus toi tu es pas gaulois tu es alsacien :o
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Il est Allemand ? :TM:O_O :arrow: :arrow: :arrow:
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :Il est Allemand ? :TM:O_O :arrow: :arrow: :arrow:
ô Grifo que tu es :D :TM:O_O
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :Il est Allemand ? :TM:O_O :arrow: :arrow: :arrow:
:TM9 :TM9
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

en meme temps entre etre allemand et francais de nos jours :TM:O_O
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

Benghjè a écrit : D'ailleurs nous avons remarqué avec Esiliatu que Boss Hogg préferait parler avec les gaulois plutôt qu'avec des Corses... :TM8
Non je préfèrais parler avec des Gaulois qu'avec toi c'est pas pareil :idea: :wink:
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Boss Hogg a écrit :
Benghjè a écrit : D'ailleurs nous avons remarqué avec Esiliatu que Boss Hogg préferait parler avec les gaulois plutôt qu'avec des Corses... :TM8
Non je préfèrais parler avec des Gaulois qu'avec toi c'est pas pareil :idea: :wink:
bah non c'est pas pareil je suis pas un gaulois, par contre je comprend pas le frax :shock:
tu aurais voulu me fraxer tu aurais dit : "Oui c'est pour ça que je préferais parler avec toi" :idea:
Répondre