Je condamne fermement !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

encore 2 ou 3 balles comme ça et ils vont leur doubler leur prime de risque...

Le Front Lutte pour le pouvoir d'achat
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

guizzu a écrit :
R2o a écrit :Les consequences de si il etait mort...
je pense pas que les flics mesurent les consequences quand ils vont perquisitionner à 6h heure du matin, à bousculer le pere et la mere devant les enfants, à menacer un père de famille devant sa fille à l'école pour rien, à faire se déshabiller de force une femme pour prendre ses sous vetements... etc etc...

donc peut me chaut si il y en a un qui crève...
Raisonnement qui peut être valable dans les deux sens....
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :
macagnaman a écrit :
Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, a réagi après le mitraillage qui a visé le palais de Justice d’Ajaccio cette nuit (de mardi à mercredi). Cette dernière parle de « lâche attentat ». Toujours selon Michèle Alliot-Marie, les enquêteurs auraient mis en évidence « qu’un projectile avait atteint un policier, heureusement sans le blesser, la balle se fichant dans son portefeuille ». Le ministre fait part de son soutien au policier en question, ainsi qu’à ses collègues, et assure que tout sera mis en œuvre pour retrouver les auteurs de cet « acte criminel ».
Moi j'ai entendu UN ECLAT de balle :!:
Et aussi sur M6 une annonce classique : "l'escalade de la violence a atteint une tout autre ampleur"
On va finir (mais c'est déjà fait) par croire qu'Ajaccio c'est Sarajevo :!:
Junge Pioniere

Canto a écrit :
vince per noi a écrit :
macagnaman a écrit :
Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur, a réagi après le mitraillage qui a visé le palais de Justice d’Ajaccio cette nuit (de mardi à mercredi). Cette dernière parle de « lâche attentat ». Toujours selon Michèle Alliot-Marie, les enquêteurs auraient mis en évidence « qu’un projectile avait atteint un policier, heureusement sans le blesser, la balle se fichant dans son portefeuille ». Le ministre fait part de son soutien au policier en question, ainsi qu’à ses collègues, et assure que tout sera mis en œuvre pour retrouver les auteurs de cet « acte criminel ».
Moi j'ai entendu UN ECLAT de balle :!:
Et aussi sur M6 une annonce classique : "l'escalade de la violence a atteint une tout autre ampleur"
On va finir (mais c'est déjà fait) par croire qu'Ajaccio c'est Sarajevo :!:
Vu les faccie, je suis désolé, ça prête à confusion...
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

macagnaman a écrit :
guizzu a écrit :
R2o a écrit :Les consequences de si il etait mort...
je pense pas que les flics mesurent les consequences quand ils vont perquisitionner à 6h heure du matin, à bousculer le pere et la mere devant les enfants, à menacer un père de famille devant sa fille à l'école pour rien, à faire se déshabiller de force une femme pour prendre ses sous vetements... etc etc...

donc peut me chaut si il y en a un qui crève...
Raisonnement qui peut être valable dans les deux sens....
sauf que je vais pas plaindre les flics si ils se font tirer dessus, ils ont choisit leur metier !! Et ils sont assez payé pour pouvoir se prendre des balles ! :D

nous (corses) ont est sous le joug de l'oppression colonniale gratuitement !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

guizzu a écrit :
macagnaman a écrit :
guizzu a écrit :
R2o a écrit :Les consequences de si il etait mort...
je pense pas que les flics mesurent les consequences quand ils vont perquisitionner à 6h heure du matin, à bousculer le pere et la mere devant les enfants, à menacer un père de famille devant sa fille à l'école pour rien, à faire se déshabiller de force une femme pour prendre ses sous vetements... etc etc...

donc peut me chaut si il y en a un qui crève...
Raisonnement qui peut être valable dans les deux sens....
sauf que je vais pas plaindre les flics si ils se font tirer dessus, ils ont choisit leur metier !! Et ils sont assez payé pour pouvoir se prendre des balles ! :D

nous (corses) ont est sous le joug de l'oppression colonniale gratuitement !


:D Si les indépendantistes n'étaient plus là , les flics s'ennuiraient... :D
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

C’est vrai ça, y’a tellement rien à faire avec la maffia…
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

qu'ils arrêtent un peu leur comédie aio c'est pire que la comédie française tellement tout est surjoué dès qu'il s'agit de la Corse. Pour moi c'est un non évènement. De plus, compte tenu de l'impact énorme retrouvé dans une vitre à 200m du lieu des tirs, si le type avait vraiment pris une balle dans le porte feuille on aurait retrouvé des centimes dans son pancréas et un billet dans sa rate.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

tias-compris-toi! a écrit : De plus, compte tenu de l'impact énorme retrouvé dans une vitre à 200m du lieu des tirs, si le type avait vraiment pris une balle dans le porte feuille on aurait retrouvé des centimes dans son pancréas et un billet dans sa rate.
et autant c'est Jack Bauer le type :?:
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

tias-compris-toi! a écrit :Pour moi c'est un non évènement.
C'est quoi un evenement alors ?
tias-compris-toi! a écrit :De plus, compte tenu de l'impact énorme retrouvé dans une vitre à 200m du lieu des tirs, si le type avait vraiment pris une balle dans le porte feuille on aurait retrouvé des centimes dans son pancréas et un billet dans sa rate.
La balistique est une grande spécialité de TCT...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

R2o a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :Pour moi c'est un non évènement.
C'est quoi un evenement alors ?
tias-compris-toi! a écrit :De plus, compte tenu de l'impact énorme retrouvé dans une vitre à 200m du lieu des tirs, si le type avait vraiment pris une balle dans le porte feuille on aurait retrouvé des centimes dans son pancréas et un billet dans sa rate.
La balistique est une grande spécialité de TCT...
et oui elle s'y connait en trou de balle


oui je sais classe
:arrow: je sors
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

ASN a écrit :
R2o a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :Pour moi c'est un non évènement.
C'est quoi un evenement alors ?
tias-compris-toi! a écrit :De plus, compte tenu de l'impact énorme retrouvé dans une vitre à 200m du lieu des tirs, si le type avait vraiment pris une balle dans le porte feuille on aurait retrouvé des centimes dans son pancréas et un billet dans sa rate.
La balistique est une grande spécialité de TCT...
et oui elle s'y connait en trou de balle


oui je sais classe
:arrow: je sors
ah ah ah comme vous êtes fous :TMha
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Il faudrait qu'on arrête de nous prendre pour des cons ! Les mecs ils tirent au gros calibre, la balle transperce miraculeusement le gilet par balle, mais est stoppée par un portefeuille !!

aio aio aiooooo !!! On nous prend pour des mongoliens ou quoi ???? !!!
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

Alkibiades a écrit :Il faudrait qu'on arrête de nous prendre pour des cons ! Les mecs ils tirent au gros calibre, la balle transperce miraculeusement le gilet par balle, mais est stoppée par un portefeuille !!

aio aio aiooooo !!! On nous prend pour des mongoliens ou quoi ???? !!!
C'était dans quel film ça déja?
Aouf...on verra bien
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

et dans un episode de mac gyver aussi... quand dans un songe il se retrouve propulsé au far west... c'est son couteau suisse (en bois pour cette episode) qui avait stoppé la balle dans la poche de sa chemise...

et quand il se reveille sur son canapé il a un couteau suisse en bois sur lui :TMha
Image
Répondre