Je condamne fermement !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Mozzimu

Bon allez c'est qui ? Freddy Rincòn ? JTG ? spetru ? CK ? les admins qui s'emmerdent pendant les fêtes ?
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Mozzimu a écrit :Bon allez c'est qui ? Freddy Rincòn ? JTG ? spetru ? CK ? les admins qui s'emmerdent pendant les fêtes ?
Merci de me mettre dans la même catégorie que les 3 autres cités.

Je te conchie sur huit générations ah :TM8
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Mozzimu

Freddy Rincòn a écrit :
Mozzimu a écrit :Bon allez c'est qui ? Freddy Rincòn ? JTG ? spetru ? CK ? les admins qui s'emmerdent pendant les fêtes ?
Merci de me mettre dans la même catégorie que les 3 autres cités.

Je te conchie sur huit générations ah :TM8
:D C'est pas la même catégorie :D
(La preuve, CK je vais quand même pas en dire du mal c'est ma famille)
Junge Pioniere

Aio c'est les mêmes goffi qui trainaient sur UB, en répondant à tous les posts d'un meme sujet...Exemple "O Zimago o gloche" "o césar o pédé"...

Le tout sur 2.3 pages...
SERGIO2A

Junge Pioniere a écrit :Aio c'est les mêmes goffi qui trainaient sur UB, en répondant à tous les posts d'un meme sujet...Exemple "O Zimago o gloche" "o césar o pédé"...

Le tout sur 2.3 pages...
Oui poto je suis nestor et pescu aussi
Modifié en dernier par SERGIO2A le mer. 02 janv. 2008 - 01:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

SERGIO2A a écrit :
Junge Pioniere a écrit :Aio c'est les mêmes goffi qui trainaient sur UB, en répondant à tous les posts d'un meme sujet...Exemple "O Zimago o gloche" "o césar o pédé"...

Le tout sur 2.3 pages...
Oui poto je suis nestor et pescu aussi et je suis vraiment un con, vous avez raison, excusez moi d'exister...
Et bien alors n'éxiste plus :TMha :TMha :TMha
non je déconne...
quercia

SERGIO2A a écrit :Aio c'est moi l'enculé - Je suis un pauvre débile - Aca c'est caca - vive cuttoli des ub
Le tout sur 2.3 pages...


:TM:O_O no comprendo :TMha
Junge Pioniere

quercia a écrit :
SERGIO2A a écrit :Aio c'est moi l'enculé - Je suis un pauvre débile - Aca c'est caca - vive cuttoli des ub
Le tout sur 2.3 pages...


:TM:O_O no comprendo :TMha
J'ai beau rentrer regulierement bourré (comme ce soir) mais là c'est pas moi
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Junge Pioniere a écrit :
quercia a écrit :
SERGIO2A a écrit :Aio c'est moi l'enculé - Je suis un pauvre débile - Aca c'est caca - vive cuttoli des ub
Le tout sur 2.3 pages...


:TM:O_O no comprendo :TMha
J'ai beau rentrer regulierement bourré (comme ce soir) mais là c'est pas moi
erreur d'edition
voila c'est réparé! :wink:
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

La perception de Ville di Petrabugno, cible d'un attentat (Aujourd'hui 08h52)

(Laetitia Pietri - Alta Frequenza) - La perception de Ville di Petrabugno a été la cible d'un attentat cette nuit (jeudi à vendredi). Les faits se sont produits vers 1 h30 du matin. Les dégâts ont été qualifiés de moyens. Une voiture située à proximité de l’édifice a également été endommagée. Il n’y a pas eu de blessé. La sous-division anti-terroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'affaire et l'enquête a été confiée à la police judiciaire, ont indiqué les services de sécurité intérieure de l'île.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Une agence bancaire du Crédit Agricole plastiquée cette nuit à Montesoro (Aujourd'hui 08h16)

(Francescu Maria Antona - Alta Frequenza) - Une agence bancaire du Crédit Agricole a été endommagée cette nuit (de mardi à mercredi) par une bombe, à Montesorro. La charge a explosé peu après 01h00 sans faire de victime. Les dégâts infligés aux locaux sont importants. Les enquêteurs n'ont retrouvé sur place aucune trace de signature ni de revendication.
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Junge Pioniere

Une résidence secondaire cible d'un attentat à Corbara (Aujourd'hui 12h05)

(Laetitia Pietri – Alta Frequenza) - Une résidence secondaire a été la cible d’un attentat à Corbara. Les démineurs n’ont découvert les faits que ce matin (mardi) vers 10 h30. Les dégâts sont importants On ignore pour l’instant l’identité du propriétaire de la villa visée. Par ailleurs, les enquêteurs auraient relevé des traces d’effraction sur une autre villa attenante. Mais aucun lien n’est établi pour le moment entre ces deux actions.


Salopiauds !!!
Mozzimu

J'ai même pas entendu :shock:
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Tiens mitraillage du palais de justice hier soir !!! :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

guizzu a écrit :Tiens mitraillage du palais de justice hier soir !!! :D
Une balle a atteint le porte-feuille d'un CRS il parait ! :D
INSEME VINCEREMU
Répondre