Je condamne fermement !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Junge Pioniere a écrit :Kebab-McDo-Quick, même combat...
Libanese sola sperenza 8-)
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

3 explosions à Ghjunchettu. Je condamne fermement! c'est scandaleux!
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

1 an de calme ?
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet



bravo à Calvi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tentative d'assassinat sur le fils d'Alain Orsoni...

http://www.lepoint.fr/faits-divers/guy- ... 9_2627.php
Guy Orsoni, fils de l'ex-leader nationaliste Alain Orsoni, a été blessé par balle jeudi 13 septembre matin en plein centre d'Ajaccio, mais ses jours n'étaient pas en danger, a-t-on appris auprès du parquet. Le trentenaire a été blessé au bras par des tirs alors qu'il se trouvait à l'entrée des Jardins de l'Empereur, un quartier populaire situé sur les hauteurs de la ville. Selon une source proche de l'enquête, Guy Orsoni circulait en voiture blindée lorsque deux hommes à moto lui ont tiré dessus. Il a réussi à échapper à ses agresseurs en se dirigeant vers le centre-ville, où il s'est arrêté à hauteur du tribunal et a été pris en charge par des policiers, selon la même source. Guy Orsoni a été hospitalisé en fin de matinée.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

vince per noi a écrit :Tentative d'assassinat sur le fils d'Alain Orsoni...

http://www.lepoint.fr/faits-divers/guy- ... 9_2627.php
Guy Orsoni, fils de l'ex-leader nationaliste Alain Orsoni, a été blessé par balle jeudi 13 septembre matin en plein centre d'Ajaccio, mais ses jours n'étaient pas en danger, a-t-on appris auprès du parquet. Le trentenaire a été blessé au bras par des tirs alors qu'il se trouvait à l'entrée des Jardins de l'Empereur, un quartier populaire situé sur les hauteurs de la ville. Selon une source proche de l'enquête, Guy Orsoni circulait en voiture blindée lorsque deux hommes à moto lui ont tiré dessus. Il a réussi à échapper à ses agresseurs en se dirigeant vers le centre-ville, où il s'est arrêté à hauteur du tribunal et a été pris en charge par des policiers, selon la même source. Guy Orsoni a été hospitalisé en fin de matinée.
J'ai vu la course-poursuite
Répondre