A Madunuccia.

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Comme tous les ans, je renouvelle mon appel !!

Demin nous fetons, "A Madunuccia", Notre Dame de la Misericorde qui a sauvé la ville.

N'oubliez pas de parer vos fenetres de bougies ce soir, pour perpétuer la tradition (y'a pas qu'Haloween...) et ainsi, placer la ville, et le club sous sa protection pour année de plus !!

Chaque année le club réussi l'exploit de faire une bonne fin de saison et de se se sauver !! Cette année encore, plus que jamais il nous faudra un miracle pour nous maintenir !! Et au moins, même si le maintien n'est pas au bout, faites que puissions etre fiers de la fin de championnat de nos joueurs et sauver notre honneur !!




:arrow: Le programme des cérémonies :

VENDREDI 17 MARS

20H45

Début des cérémonies en la cathédrale, présidées par Monseigneur
Jean Charles Thomas.

21H00

Départ de la procession de la cathédrale vers la place Foch.

La Musique Municipale d’Ajaccio sera suivie du cortège constitué par les associations « Sampiero » et « Danses Impériales », représentant la population du 17ème siècle en costume d’époque avec retraite au flambeau et du Clergé.


Sur la Place Foch, le cortège procédera à la lecture des Vœux des Magnifiques Anciens sur un podium représentant la vieille cité d’Ajaccio.

La lecture sera suivie d’un temps de prières.

21H30

Aubade de la Musique Municipale devant l’Hôtel de Ville


SAMEDI 18 MARS

10H00

Messe Pontificale en la cathédrale, présidées par Monseigneur Jean Charles Thomas

11H30

Aubade de la Musique Municipale devant l’Hôtel de Ville

Apéritifs dans les Salons Napoléoniens.

17H00

Départ de la cathédrale en procession solennelle à travers les rues d’Ajaccio.

Salut au saint Sacrement en la cathédrale.

:arrow: http://www.ajaccio.fr/index.jsp?id=1040&e=148&langue=1

:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Madunuccia
Modifié en dernier par Filetta le lun. 17 mars 2008 - 18:17, modifié 1 fois.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Doppiu M
Messages : 1073
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Chjassi muntagnoli
Contact :

Si scemu,ci vole à festighjà St Patrick... :x
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

bonne idée les bougies sur le bandeau du forum :-D
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

petit lion a écrit :bonne idée les bougies sur le bandeau du forum :-D
pou meme pas si je les vois...
Avatar du membre
Doppiu M
Messages : 1073
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Chjassi muntagnoli
Contact :

Pinsava ch'elle eranu per a fine di stagione... :D
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

A Madunuccia a encore une fois sorti le bleu de chauffe :D
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

A noter, qu'ils avaient mis une bougie ce soir, au stade, au niveau de la ligne médiane, sur le paneau d'affichage !!

On a vu le résultat 8-)




Par contre, pour etre plus serieux, chaque année, il y a de moins en moins de bougies aux fenetres et balcons... ca coute pas grand chose pourtant... :?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Filetta a écrit :A noter, qu'ils avaient mis une bougie ce soir, au stade, au niveau de la ligne médiane, sur le paneau d'affichage !!

On a vu le résultat 8-)




Par contre, pour etre plus serieux, chaque année, il y a de moins en moins de bougies aux fenetres et balcons... ca coute pas grand chose pourtant... :?



c'est peut-être parce qu'il y a de moins en moins de Corses derrière les fenêtres aussi...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

je propose qu'on laisse les bougies sur le forum jusqu'à la fin de la saison (sait-on jamais)
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

Je suis tout à fait d'accord!!!! :TM8 :TM8
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

.





bon, ca fait un an, donc, je vous laisse deviner ce qu'il faut faire ce soir :TM)



:mrgreen:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

Pour ma part c'est fait!!! :TM8
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

moi aussi ;)
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Les ceremonies cette année :

NOTRE DAME DE LA MISERICORDE

PROGRAMME DES CEREMONIES


SAMEDI 17 MARS

20H45


Début des cérémonies en la cathédrale, présidées par Monseigneur
Vincent Landel, archevêque de Rabat.


21H00


Départ de la procession de la cathédrale vers la place Foch.

La Musique Municipale d’Ajaccio sera suivie du cortège constitué par les associations « Sampiero » et « Chasseurs à pieds de la garde impériale», représentant la population du 17ème siècle en costume d’époque avec retraite au flambeau et du Clergé.



Sur la Place Foch, le cortège procédera à la lecture des Vœux des Magnifiques Anciens sur un podium représentant la vieille cité d’Ajaccio.

La lecture sera suivie d’un temps de prières.


21H30

Aubade de la Musique Municipale devant l’Hôtel de Ville


DIMANCHE 18 MARS


10H00

Messe Pontificale en la cathédrale, présidées par Monseigneur Vincent Landel, archevêque de Rabat


11H30


Aubade de la Musique Municipale devant l’Hôtel de Ville

Apéritifs dans les Salons Napoléoniens.

17H00

Départ de la cathédrale en procession solennelle à travers les rues d’Ajaccio.

Salut au saint Sacrement en la cathédrale.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Mozzimu

Apéritifs dans les Salons Napoléoniens.

A ne pas manquer! :TM8
Répondre