Vivement dimanche "La Corse" !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :
Boss Hogg a écrit :Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein


pffffff tien as pas marre non? :roll:
De donner des leçons ? Je prends exemple sur toi
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Boss Hogg a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
Boss Hogg a écrit :Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein


pffffff tien as pas marre non? :roll:
De donner des leçons ? Je prends exemple sur toi

je donne des leçons de quoi au juste? bon allez stop à la question parle à quelqu'un d'autre va c'est beaucoup mieux ties trop mac pour moi...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :
Boss Hogg a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
Boss Hogg a écrit :Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein


pffffff tien as pas marre non? :roll:
De donner des leçons ? Je prends exemple sur toi

je donne des leçons de quoi au juste? bon allez stop à la question parle à quelqu'un d'autre va c'est beaucoup mieux ties trop mac pour moi...
Ah... J'allais répondre dommage :TM6
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

Tiens ben le voila d'ailleurs : il a dit "tout à fait", vous voulez que je vous explique ce qu'il a voulu dire ?
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Boss Hogg a écrit :
Benghjè a écrit :
Boss Hogg a écrit :Et bien que voila une belle triplette de criticoni :roll: Quand vous aurez porté le nom de la Corse à travers le monde aussi bien que lui vous pourrez venir ramener votre bile hein

:roll: ahè... Pudemu bè criticà un pocu qualchi ghjenti... Ùn avemu mai dettu chì GFB ùn ha purtatu u nome di a Corsica in u mondu... Avemu solu dettu chì quand'ellu parla, ghjè un pocu....stranu.
Incu e cose ch'ellu dice, pudemu veramente pensà chì hè carcu di droga l'amicu GFB :shock: Acertamente hè un bonu cantadore è purta bè l'imagine di a Corsica in u mondu...
Je parle pas Corse, faut me traduire

bastà le foutage de gueule...... Pef sors de cet esprit :TM:O_O
Avatar du membre
Jipe^
Messages : 143
Enregistré le : 18 juin 2005

pa mal pour l'instant mais bon bonifatchio :shock: :mrgreen:
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Juste une question : Dominique Colonna, c'est le même que celui de l'auberge ? :D
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Vive Jeff Bernardini! 8-)
Image

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

pouh jean-pierre coffe on aurait dit qu'il etait en pyjama !!!
INSEME VINCEREMU
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

une chose qui est sur c'est que peu de gens méritent le respect comme GFB chez nous ... même s'il en fait un peu trop, la société serait bien meilleure avec 10 000 gfb.
ensuite pour lémission juste le passage ce soir avec ce merzu de gelluck (qui riait dnans le public aio mais c'est pas possible :roll: ....
"et l'abeille corse elle fait plus la sieste ?"
"pas étonnant pour les anglais ce sont des happy culteurs ...."
aio n'importe quoi ... pas les gens il rient ...
en tous cas, il faut le dire : la mode c'est de monter la sega des corses - juste un constat. tantu megliu mais pas le coffe qui sciacce que les vins corses sont parmis "les meilleurs au monde" :roll: faut atterrir.
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

arcanu a écrit :pas le coffe qui sciacce que les vins corses sont parmis "les meilleurs au monde" :roll: faut atterrir.
Image

Il a raison !!!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

R2o a écrit :
arcanu a écrit :pas le coffe qui sciacce que les vins corses sont parmis "les meilleurs au monde" :roll: faut atterrir.
Image

Il a raison !!!
ahahah soiree en toute sobriete...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mon avis :

Belle émission sur le plan "visuel" : Magnifiques images de notre paradis ;

En ce qui concerne les commentaires des invités, je dirais simplement qu'ils étaient un peu trop dithyrambiques (tous à vos dictionnaires :) ) et trop "démago" surtout prononcés par 80 % des invités qui étaient tous des artistes francais "as been" installés en Corse pour LEUR plus grand plaisir 1 mois par an. Je veux juste exclure du lot "Jacques Dutronc" qui semble le plus sincère.

Corsi ci n'era pocu.

Musiques et chansons sublimes surtout du "choeur d'hommes" de Sartène

et je ne parle pas de ce connard de Gelluck qui m'a paru "imbuvable" même s'il se voulait comique du 2ème degré...
:evil:

En conclusion je dirai que cette émission a été une réussite en ce sens qu'elle a permis de faire découvrir un tout petit peu l'autre face de la Corse méconnue du grand public...en oubliant bien sur les "cacciates" lourdes des ajacciens au début qui ne peuvent être comprise que par les ajacciens. (macagne quand tu nous tiens... :TM)
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

j'ai bien aime la salutation des joueurs d'ajaccio a la fin
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

ASN a écrit :j'ai bien aime la salutation des joueurs d'ajaccio a la fin
Et celle des joueurs de Bastia il a fait aussi hein oh, ils puent du rond ou quoi ? :x
Répondre