beach soccer

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Verrouillé
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

voila y avait penneteau mamadou faye (g eu son maillot ) porato pagis blanc plain d'autre koi je vous maitrai des foto ok et aussi joy stars dans les cage peneteau joeur mais pas de but face a porato lol porato et penneteau s'antande a merveille et penneteau reste a bastia il ma dit :)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
CorsicaFoot
Forza GFCA
Forza GFCA
Messages : 1151
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Corsica suttana

Va apprendre à ecrire :TM(
GFCA GFCA c'est l'équipe ajaccienne qui toujours combattra et jamais ne périra !
Image
Avatar du membre
Jipe^
Messages : 143
Enregistré le : 18 juin 2005

lucas_9_lucas a écrit :voila y avait penneteau mamadou faye (g eu son maillot ) porato pagis blanc plain d'autre koi je vous maitrai des foto ok et aussi joy stars dans les cage peneteau joeur mais pas de but face a porato lol porato et penneteau s'antande a merveille et penneteau reste a bastia il ma dit :)
Penneteau reste a Bastia ? on le savait pas ? :D
Avatar du membre
Ghjattescu
Messages : 316
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Purtichju

lucas_9_lucas a écrit :voila y avait penneteau mamadou faye (g eu son maillot ) porato pagis blanc plain d'autre koi je vous maitrai des foto ok et aussi joy stars dans les cage peneteau joeur mais pas de but face a porato lol porato et penneteau s'antande a merveille et penneteau reste a bastia il ma dit :)
Joey Star ? Le gros cave la ? :TM| Aio, voir un merzu pareil. Qu'il rentre à paris !!! 8-)
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

en + il jouai dan sla selection corse avec pido (qui avai dechire son maillot pour faire croire qu'il cetait battu contre un ours lol et tzek et y avait l'ours des visiteur 2
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

fait un effoert de lisibilté, s'il te plait
les virgules et les point ne sont pas troop demandé merde on n'est pas sur un telephone portable, ni sur un t'chat
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

lucas_9_lucas a écrit :en + il jouai dan sla selection corse avec pido (qui avai dechire son maillot pour faire croire qu'il cetait battu contre un ours lol et tzek et y avait l'ours des visiteur 2
C'est important :D
Avatar du membre
Jipe^
Messages : 143
Enregistré le : 18 juin 2005

MDR c'est un fou ce pido ! :TMha
Avatar du membre
alcorak
Messages : 539
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Anciennement aux commandes du Mazinkaiser...

lucas_9_lucas a écrit :voila y avait penneteau mamadou faye (g eu son maillot ) porato pagis blanc plain d'autre koi je vous maitrai des foto ok et aussi joy stars dans les cage peneteau joeur mais pas de but face a porato lol porato et penneteau s'antande a merveille et penneteau reste a bastia il ma dit :)
Ecrire dans un idiome compréhensible ne doit pas être une option...
"je rougis de me voir si philosophe en idées et si pauvre en conduite" écrivait Voltaire...
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Allez hop, on vérouille.

C'est illisible et ça sert à rien.

dorénavant, ici, ça sera comme ça. Puntu é basta. Que ça plaise ou non.
Verrouillé