Les joueurs que vous détestez le plus !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
mister nice
Messages : 159
Enregistré le : 27 juin 2005
Localisation : la capitale des gaules

van bommel (pour son oeuvre en ldc avc le psv),drogba,rool,et hors categorie di canio le facho
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

SéB $ $ $ a écrit :Image

http://www.uglyfootballers.com
bien ou quoi le nom de la boite qui a fait ce site :
"Copyright © Uglyfootballers.com - All Rights Reserved - Developed by Astute Media" :shock: :TMha :TMha
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

y'a que des gens comme ca pour penser a faire cela
Avatar du membre
Ti_Corsica
Messages : 13
Enregistré le : 27 juin 2005

moi ça serait Anelka à cause de son arrogance, Beckam car il oublie trop souvent qu'il n'est qu'un joueur de foot!,Roberto Carlos m'énerve aussi mais je sais pas pourquoi,pareil pour Ronaldo...
Après je n'ai rien contre les autres! :-D

Par contre j'adore Steven Gerrard, Juninho,Giuly,Zizou,Morientes,Meriem,Ljuboja,Moreira,Chevtchenko et j'en passe!!!
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

Ti_Corsica a écrit :moi ça serait Anelka à cause de son arrogance, Beckam car il oublie trop souvent qu'il n'est qu'un joueur de foot!,Roberto Carlos m'énerve aussi mais je sais pas pourquoi,pareil pour Ronaldo...
Après je n'ai rien contre les autres! :-D

Par contre j'adore Steven Gerrard, Juninho,Giuly,Zizou,Morientes,Meriem,Ljuboja,Moreira,Chevtchenko et j'en passe!!!
je suis pas fan mais je serais content si il y'avait plus d'anelka dans le foot ...plutôt lui que tous ces connards sans saveurs qui peuplent les clubs ...
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

oui mais le gros problème c'est qu'il est loin d'avoir le talent de son arrogance

donc niveau credibilité ça fait bien goffu a la fin :TM:O_O
Image
arcanu
Victime de la mode
Messages : 4247
Enregistré le : 19 juin 2005

je pense qu'il avait le talent (énorme énorme potentiel) mais qu'il s'est grillé à cause de ses racailles de frère et de zincous :? et qu'au final il s'en fout un peu parcequ'il est pas hyper futé c'est clair sans compter sa voix niaise, ce qui n'a rien à faire là j'en conviens :shock:
N'empêche qu'entre un foot fait de barthez, anelka, rool, tryphon ivanov (gloria à té), stoîchkov, cantona et tant'altri et un foot avec des henry, figo, beckham, pires et cie j'hésite pas une seconde ... :roll:
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

mister nice a écrit :van bommel (pour son oeuvre en ldc avc le psv),drogba,rool,et hors categorie di canio le facho

:shock: c'est un scandale de ne pas aimer ce joueur!!!
Avatar du membre
joKnox²
Messages : 423
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Cobos aussi ! :TM9
ULTRAS LIBERI
Répondre