U forum oghji - Discord Rossubiancu

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Image
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Filetta a écrit :Image
Bonjour Filetta, nous aimerions améliorer le forum et faire une sorte de mise à jour tout en conservant l'historique, repartir à 0 concernant le design, tu en penses quoi ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Attends, déjà, faut qu'il lise tous les messages depuis Aout 2019 :TMha :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

:kermit:

Pour moi il y a pas de soucis.

On peut voir rapidement pour changer le bandeau dans un premier temps (pourquoi pas avec les propositions des gens intéressés).
Je vous fourni le logo RossuBiancu qui doit être présent et les gens m'envoient leurs propositions de bandeaux.
et on voit ensuite (un vote ??).

Ensuite, pendant l'été, on fera un nouveau thème pour le forum pour le rendre un peu plus moderne.
Pour le forum en lui même, il faut pas s'attendre à une révolution en terme de fonctionnalités. Il est déjà en PHPBB3, ça va pas changer grand chose.

Les bonnes volontés sont les bienvenues, pourquoi pas en discuter sur le discord à l'occasion.
Il y a pas mal de sujets.
Des points techniques à voir (on en discutera ensemble)
-hébergement
- L'adresse du site : passer définitivement sur rossubiancu.com ?
- etc
:ventr:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Super :)

Voici le lien du discord (Lien permanant maintenant) : https://discord.gg/CK2pFaS

:P
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Pourquoi pas mettre également une intro au forum avec de la musique corse ? ( celle de l'entrée des joueurs par exemple...)
INSEME VINCEREMU
Répondre