Va t'il pleuvoir sur Ajaccio le 19 janvier 2018 ?

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre

Va t'il pleuvoir sur Ajaccio le 19 janvier 2018 ?

Oui c'est incertain !
2
40%
Non c'est pas sur...
0
Aucun vote
Peut-être que non !
0
Aucun vote
Peut-être que oui !
0
Aucun vote
Faut que je consulte ma grenouille !
2
40%
Ça dépend de beaucoup de choses...
0
Aucun vote
Le 20 janvier il fera beau...
0
Aucun vote
Je sais pas, j'ai piscine !!
0
Aucun vote
Joker!
0
Aucun vote
Le carnaval d'Aiacciu c'est quand déjà ?
1
20%
Pourquoi pas ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Va t'il pleuvoir sur Ajaccio le 19 janvier 2018 ?
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Merci à toi Roland pour cette question importante et existentielle

Pour moi oui car selon la comptabilisation des cumulonimbus qui nous arrive régulièrement depuis une semaine et compte tenue de la vitesse du vent,je dirais qu'il va pleuvoir fortement jusqu'à 12H30. Et que une pluie plus légère se transformera en fin de journée en grêle.
Merci à toi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Merci à toi Roland pour cette question importante et existentielle
Elle l'est tout autant que de savoir si le club va oui ou non monter en Ligue 1 l'an prochain.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Merci à toi Roland pour cette question importante et existentielle
Elle l'est tout autant que de savoir si le club va oui ou non monter en Ligue 1 l'an prochain.
À cet instant. Absolument, elle l'est tout autant...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

OUI car il y aura le 19/01 beaucoup de cumulonimbus et même (et surtout) quelques cunilingus.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Aiaccinu Veru a écrit :OUI car il y aura le 19/01 beaucoup de cumulonimbus et même (et surtout) quelques cunilingus.
Tant que ce ne sont pas des anulingus, tout va bien.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Merci à toi Roland pour cette question importante et existentielle
Elle l'est tout autant que de savoir si le club va oui ou non monter en Ligue 1 l'an prochain.
À cet instant. Absolument, elle l'est tout autant...
Merci Pascal,toi aussi tu comprends ce que je veux dire :wink: :wink:
Tout comme Roland d'ailleurs qui admet à demi mot l'inutilité de cette question :wink: :wink:
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Vu qu'on joue à Paris ce jour là, si quelqu'un pouvait nous donner la météo là bas !
Et puis ça n'est pas si inutile, si il ne pleut pas , on pourra se regarder le match en terrasse !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Merci Pascal,toi aussi tu comprends ce que je veux dire :wink: :wink:
Tout comme Roland d'ailleurs qui admet à demi mot l'inutilité de cette question :wink: :wink:
Oui c'est vrai qu'on se fout royalement de savoir s'il va pleuvoir sur Ajaccio le 19 janvier 2018 !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Merci Pascal,toi aussi tu comprends ce que je veux dire :wink: :wink:
Tout comme Roland d'ailleurs qui admet à demi mot l'inutilité de cette question :wink: :wink:
Oui c'est vrai qu'on se fout royalement de savoir s'il va pleuvoir sur Ajaccio le 19 janvier 2018 !! :TMha :TMha :TMha :TMha
Ah vrai dire plus vraiment !
Le message d'alpana m'a convaincu. Pour une fois que nous sommes d'accord lui et moi, profitons... :TMha
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre