Besoin d'aide svp

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Est ce que connait, dans son entourage proche, un avocat pour un petit renseignement sur un petit soucis entre bailleur/locataire svp?
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

T'as cherché sur le Net ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

C'est une question très précise et selon un certain cas de figure. Une juriste de l'ADIL (agence départemental de l'information sur le logement) m'a conseillé d'aller voir un avocat qui font les permanances vers le fino) ne pouvant pas y aller avant mi janvier, je demande a tout hasard si vous connaissiez un avocat :)
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Si tu disposes d'une protection ou assistance juridique (en général c'est inclus dans l'assurance habitation mais ça peut être à part), tu peux bénéficier de conseils gratuitement...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre