Chapeau bas ...... Messieurs Exiga !

Qui si parla di tuttu : infurmazioni, putachjii, pulitichella, è sopra tuttu si po macagnà à vulè !
Répondre
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Bien que la couleur du maillot me "picote" les yeux :-D ...Je voudrais féliciter la "Saga Exiga " pour leur travail extraordinaire au service du volley Corse et Ajaccien en particulier ;Accomplir de tels résultats
avec des moyens aussi "ridicules" ......Chapeau bas , Messieurs !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je plussoie ! Et ce sera le premier club d'un sport collectif ajaccien à disputer la Coupe d'Europe
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Milles milliards de bravo à cette équipe ajaccienne qui a tenu son match de bout en bout. En plus de foutre ces parisiens dehors,on a enfin une équipe de qualité ici qui tient la dragée haute au niveau national.
Que l'Aca s'en inspire serait la bienvenue,tant au niveau sportif qu'au niveau extra sportif.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Imaginez le travail accomplit par le président Exiga depuis tant d'années ! Il n'a jamais compté les heures, au début il n'avait même pas de secrétaire, il faisait tout, tout seul . Un vrai passionné , un amoureux de son club ! Bravo ! Forza Gfca volley !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bravo M.EXIGA. Il fait honneur au volley, au sport en général et à la ville d'Ajaccio !!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

La famille du Volley-ball Ajaccien à perdu l'un des siens ; Mr Jean-Charles Bassoul est en effet décédé .
RIP
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le gaz gagne 3sets à 0 contre Toulouse et se qualifie en finale de la coupe de France de volley ! Bravo !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre